Oops, your profile's looking a bit empty! To help us tailor your experience, please fill in key details like your SketchUp version, skill level, operating system, and more. Update and save your info on your profile page today!
🛣️ Road Profile Builder | Generate roads, curbs and pavements easily  Download 
Déplacement forcé sur un axe avec un portable
- 
 Bonjour à tous,  Pour forcer le déplacement d'un objet suivant un axe bien précis (x, y, z), il suffit d'utiliser une des 4 flèches de direction du clavier. Mais avec le clavier de mon portable cela ne fonctionne pas Pour forcer le déplacement d'un objet suivant un axe bien précis (x, y, z), il suffit d'utiliser une des 4 flèches de direction du clavier. Mais avec le clavier de mon portable cela ne fonctionne pas , Y a-t-il une astuce possible ? , Y a-t-il une astuce possible ?D'avance merci. Elcoco 
- 
 Bonjour, Bizarre, J'ai vérifié et je n'ai pas ce problème avec mon portable HP Je présume que cela fonctione bien pour d'autres applications? 
- 
 Oui mes autres applications fonctionnent correctement avec les touches fléchées, en plus mon portable est également un HP !!! je vais vérifier ma configuration. Je vous tiends au courant... 
Advertisement