• Login
sketchucation logo sketchucation
  • Login
🤑 SketchPlus 1.3 | 44 Tools for $15 until June 20th Buy Now

Texture et rendu avec SU-Podium

Scheduled Pinned Locked Moved Français
4 Posts 3 Posters 2.8k Views
Loading More Posts
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • E Offline
    Elcoco6262
    last edited by 3 Aug 2009, 11:31

Bonjour à tous,

Voici mon problème de rendu avec SU-Podium. Lorsque que la photo utilisée pour texturer un objet nécessite une trop importante déformation de cette dernière pour le positionnement sur la surface, le rendu avec SU-podium est complètement différent du rendu visible dans l'éditeur Sketchup. Voici 2 printscreen montrant le même objet, mais dont l'image utilisée pour texturer la surface "avant" de l'armoire est différente. Photo "A" quasiment brute, mais qui nécessite une grande déformation pour le positionnement, et la photo "B" retravaillée avec photoshop avant d'être utilisé comme texture et dont quasiment aucune déformation n'est nécessaire pour le positionnement. Le deuxième printscreen montre le résultat du rendu avec Podium. Est-ce un bug ou ... D'avance merci 😉 .

Elcoco

Résultat dans SU

Résultat avec Podium

1 Reply Last reply Reply Quote 0
    • S Offline
      SERGIO
      last edited by 4 Aug 2009, 17:42

désolé Elcoco
      peux pas t'aider

Serge

• E Offline
        Elcoco6262
        last edited by 5 Aug 2009, 07:14

Pour ceux qui connaissent SU-podium 🎉 , j’espère mettre bien exprimé, dans le cas contraire demandez-moi plus de précisions ou si vous ne pouvez me répondre 😲 ... 😉... me dire simplement si le phénomène se produit également chez vous dans les conditions décrites. Encore merci d’avance.

J’ai oublié de préciser que j’utilise Podium 1.6.1 et que j’ai testé avec SU 6 et 7

• E Offline
          Eulgrand
          last edited by 5 Aug 2009, 21:42

Pareil, désolé. Jamais rencontré le problème avec Kerkythea ou Indigo. 😢

• 1 / 1
          1 / 1
          • First post
            2/4
            Last post
          Buy SketchPlus
          Buy SUbD
          Buy WrapR
          Buy eBook
          Buy Modelur
          Buy Vertex Tools