Texture et rendu avec SU-Podium
-
Bonjour à tous,
Voici mon problème de rendu avec SU-Podium. Lorsque que la photo utilisée pour texturer un objet nécessite une trop importante déformation de cette dernière pour le positionnement sur la surface, le rendu avec SU-podium est complètement différent du rendu visible dans l'éditeur Sketchup. Voici 2 printscreen montrant le même objet, mais dont l'image utilisée pour texturer la surface "avant" de l'armoire est différente. Photo "A" quasiment brute, mais qui nécessite une grande déformation pour le positionnement, et la photo "B" retravaillée avec photoshop avant d'être utilisé comme texture et dont quasiment aucune déformation n'est nécessaire pour le positionnement. Le deuxième printscreen montre le résultat du rendu avec Podium. Est-ce un bug ou ... D'avance merci .
Elcoco
-
désolé Elcoco
peux pas t'aiderSerge
-
Pour ceux qui connaissent SU-podium , j’espère mettre bien exprimé, dans le cas contraire demandez-moi plus de précisions ou si vous ne pouvez me répondre ... ... me dire simplement si le phénomène se produit également chez vous dans les conditions décrites. Encore merci d’avance.
J’ai oublié de préciser que j’utilise Podium 1.6.1 et que j’ai testé avec SU 6 et 7
-
Pareil, désolé. Jamais rencontré le problème avec Kerkythea ou Indigo.
Advertisement