Impossible d'enregistrer
-
Bonjour,
Je viens d'installer SU sur mon nouvel ordi.
Lorsque j'ouvre un nouveau fichier vide et que je travaille dessus , impossible d'"enregistrer" ou d' "enregistrer sous"
Pour conserver une tace de mon travail, je dois copier et coller dans un "ancien" dossier déjà nommé que j'ai chargé sur le disque dur.
De plus le nouveau fichier a un drôle de nom, une sorte de "carré" suivi d'un SketchUp Pro. c'est la version 7 avec la traduction en français.
Au secours!!!!
Serge
-
Bonjour,
ben justement c'est pas un problème de version de la traduction en français !? de mémoire l'auteur a fait des modifs ....Patrick
-
Quand il y a ce genre de carré c'est que les caratères ne sont pas reconnus pour x raisons
La version "française" de la V7 n'est pas l'originale orthodoxe puisque celle-ci n'est pas encore effectuée (du moins pour la version "free" pour la Pro aucune idée).
S'il y a une manipe de sauvegarde qui marche c'est déjà pas mal -
@unknownuser said:
Quand il y a ce genre de carré c'est que les caratères ne sont pas reconnus pour x raisons
La version "française" de la V7 n'est pas l'originale orthodoxe puisque celle-ci n'est pas encore effectuée (du moins pour la version "free" pour la Pro aucune idée).
S'il y a une manipe de sauvegarde qui marche c'est déjà pas malMy english is not so bad.... dois je ré installé la version, originale?
Votre avis?Serge
-
y a des chances oui
-
@unknownuser said:
y a des chances oui
Merci à Pat et Pilou pour la judicieuse piste de la version française
En fait en rechargeant la V2 par dessus la V3( défectueuse), tout est rentré dans l'ordre : le carré est remplacé par Untitled ( ce qui n'est pas encore tout à fait français non plus lol).Tahnks you very much!!
Advertisement