Recherche de Script/Plugin
-
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un script qui existe peut-être ... ou pas

C'est un script qui permettrait de dupliquer un composant à chaque vertices d'une forme ou aux extrémités d'une ligne.
Connaissez-vous ce genre de chose?
Nota: Je galère souvent à rechercher des scripts pour SU, alors si vous aussi vous en recherchez, je vous invite à poster sur ce sujet, comme ça il pourra servir à de nombreuses personnes... à moi en tout cas
-
Je crois que c'est le Plug "Spray" de Didier Bur (je vérifie)
(et il fait bien plus que cela en plus 
@unknownuser said:
Outil de répartition rapide de composants dans le modèle (arbres, personnages, rochers, herbe...) basé sur des formes, options et contraintes. 8 formes differentes: point, ligne, triangle, carré, rectangle, cercle, aérographe, et selection. Doc incluse.
-
Oui c'est bien çà, ou tout du moins il peut le faire

Faire le composant à dupliquer
Sélectionner les faces concernées
Appeler le Plug
Sélectionner "Sommets par faces" (vertice/faces)
Imposer le non chevauchement
Prendre une marge d'application de hauteur (mini maxi) prenant en compte la position de l'objet d'arrivée choisi
Mettre le débit à 100%
et voilà
Un plug très versatile pour une foule d'applications 
Bravo Didier

-
Merci Pilou y'a plus qu'à tester ça
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement