Pour tout les les Sketchupeurs un peu anglophobes...
-
Bonjour a tous!
Ce Post est un résumé de celui ci, http://www.sketchucation.com/forums/scf/viewtopic.php?f=180&t=19031, écrit dans la langue de l'ami Shakespeare, avec l'objectif avoué de toucher un plus large public... Mais, étant français, je ne peux pas faire l'impasse sur une petite traduction rapide.
Je suis un jeune architecte qui travaille depuis longtemps avec Sketchup, et, constatant la nature conflictuelle des rapports entre nombre de mes amis et le domaine de la modélisation, j'ai decidé de créer un site pour les aider a mettre un pied dans ce monde féerique.
Vous trouverez de plus amples explications sur le site lui même, si le concept vous intéresse, alors je vous épargne un copié-collé de la page d'intro!
Je replace ici quelques images des autres posts, pour ceux qui n'ont pas la force de cliquer sur le premier lien (qui sais, il y en a surement...)
J'espère que vous y trouverez des choses interressantes...Enjoy!
-
Vraiment un bon site d'introduction à ketchup
Sans parler du reste -
Bonsoir,
j'ai vu ton site ce matin et je l'ai trouvé très bien.
Tu as aussi innové avec les tutoriels en image. C'est original et j'aime bien.
C'est sympa de partager tout ça.
Bravo et merci. En attendant la suite. -
Merci !
Très jolies images et une approche saine et sympathique.
Sergio -
[floatl:tow49tca]Tu as aussi innové avec les tutoriels en image. C'est original et j'aime bien.
C'est sympa de partager tout ça.[/floatl:tow49tca]Oui! et d'ailleurs c'est fait comment ces tutoriaux? Camatasia?
-
MrWip,
Un grand bravo pour la mise à disposition de ces informations
Pitite remarque : Kerkythea est bien gratuit, mais n'est pas open source.
-
Bravo,belles images et tutos trés bien réalisés.
-
Merci a tous, ca fait plaisir d'avoir tout ces retours positifs, c'est motivant!
Pour ce qui est des tutoriaux, tout est fait a la main, ce sont des captures d'écran (avec Capturino, gratuit et rapide ), retouchées et placées dans une simple visionneuse flash.
Merci Eulgrand pour la précision , l'erreur est corrigée maintenant... tant qu'a faire, soyons précis!Je compte mettre sur le site un tutorial de prise en mains des bases d'Artlantis, sous la même forme que le reste,pour bientôt. Les images sont pretes, il ne manque que tout le reste!
-
@mrwip said:
Merci a tous, ca fait plaisir d'avoir tout ces retours positifs, c'est motivant!
Bonjour,
et bien quand c'est mérité ! ...@mrwip said:
Pour ce qui est des tutoriaux, tout est fait a la main, ce sont des captures d'écran (avec Capturino, gratuit et rapide ), retouchées et placées dans une simple visionneuse flash.(...)
Je signale (si besoin pour ceux qui ne le savent pas) que l'on peut faire des diaporamas intéressants grâce à Tiltviewer et Picasa pour des effets 3D (et autres) en flash .
@mrwip said:
Je compte mettre sur le site un tutorial de prise en mains des bases d'Artlantis, sous la même forme que le reste,pour bientôt. Les images sont prêtes, il ne manque que tout le reste!
Sous la réserve de savoir où quand comment pourquoi (les raisons existentielles classiques, quôah !!!) on peut être de la fête ?
Cordialement
Patrick
Advertisement