Problème de bug de sketchup 6 [résolu]
-
Bonjour,
Voilà j'ai un problème récurent et pénible avec lequel je vis depuis le départ.
Lorsque je veux déplacer ma vue avec l'outil main si je clique en dehors d'une surface, Sketchup se ferme automatiquement. Et si je clique sur une surface pas de problème.
De même si je veux tracé un rectangle, une ligne ou tout autre forme, je place mon premier point et si je veux placer mon deuxième point hors du cadre (la vue) de sketchup. Paf le résultat est identique, fermeture immédiate.
Alors pour palier à ça, j'ai programmé la sauvegarde automatique toutes les minutes ... mais bon si vous aviez une solution à mon problème ça serait cool.
D'autant plus que j'utilise sketchup sur un autre poste et je n'ai pas ce soucis.David
-
ce n'est pas en rapport avec des vieux drivers de la carte vidéo qui ne seraient pas mis à jours?
-
Je ne pense pas car ce PC est neuf il est de novembre et les drivers sont à jour, il me semble... mais je regarderais de ce coté ce soir
-
Bonsoir
ça ne serai pas une carte graphique ATI par hasard ? Si c'est le cas c'est un problème de prise en compte partiel de l'Open GL qui n'est soluble qu'avec une version future du pilote, ou un changement de marque de carte (NVidia pour ne pas leur faire de pub).
à +
-
effectivement olivier c'est une ATI radeon HD 4800.... que je ne compte pas changer .... donc je vais continuer avec cette contrainte
Merci à vous
-
Davidou,
tu peux peut-être essayer de désactiver tout ce qui concerne OpenGL dans les prefs de SU...
-
Génail et merci Chon, effectivement en décochant "Utilser l'accélératio métériel" Plus de bug.
-
Advertisement