Patch menus en FR pour SketchUp 7.0
-
Infopath, un utilisateur expérimenté de SU a mis à disposition un patch qui permet d'avoir tous les menus de la version 7.0 en français.
à récupérer ici. http://www.box.net/shared/zpld81upn7Des explications ici: http://www.systemed.fr/Forum/forum_posts.asp?TID=31477&PN=1
-
Bonjour et merci pour l'info.
Effectivement Sucette (Su7 ) passe en français sauf quelques pétouilles dans les messages secondaires.Très pratique en attendant la version finale !
Cela permet de se lancer dans l'exploration des nouvelles fonctions.Merci
Patrick -
une version encore plus complète >>> http://www.box.net/shared/ae4kasty9o
-
SU7, je prends le jeu de mot laid!
-
Bonjour et merci pour le patch complémentaire ...
Pour le jeu de mot c'est pas beau ! certes, mais ma bêtise n'a pas de limite ....
Cordialement
Patrick -
J'ai ri.
-
j'ai ri aussi,
j'en ris encore!!!
hahaha
je bosse sur sucette!!
mdr -
L'auteur a fait un boulot qui mérite le respect, même si je n'utilise pas sucette, mais susix in english.
-
Et ici la version complète définitive au jour d'aujourd'hui!
@unknownuser said:
C’est fait, tout le programme est traduit.
Il s’agit de la troisième version du patch et je peux vous dire que ça fait du bien d’être arrivé au bout.Patch SketchUp 7 Fr v3
Il y aura bien sûr d’autres mises à jour mais le lien sera toujours le même.
Pour s’avoir à quelle version en est la traduction elle sera numérotée sur le principe des logiciels.
C’est-à-dire par exemple cette version est la 3 elle sera transformée en 3.01 ou 3.02 et ainsi de suite.Amusez-vous bien avec cette version made in french d’avant l’heure
J'espère que votre version n'aura pas besoin d'une petite relecture, car le petit texte joint au-dessus en avait bien besoin, la fatigue du traducteur sans doute
-
Bonjour,
cette Fr-V3 est vraiment la bienvenue ! je m'attelle à prendre en main les nouveautés de Su7 (je me calme!) et remercie de tout coeur l'auteur.Cordialement
Patrick -
Bonjour à tous
J'ai installé le "patch v1": pas problème
Idem pour celui de la version 2.
MAIS...........à chaque fois (2) que j'essaie d'installer la version 3 PAF je ne suis plus capable d'ouvrir mon logiciel préféré !!! Un certain lien «.msi» semble manqué.
Après, bien, je dois dé-installer/ré-installer SUp et, évidemment tout refaire mes raccourci-claviers(24)Qu'est ce qui se passe ?
Michel
Quebec -
Il est inutile de tous désinstaller, installe la V2 et tout rentrera dans l’ordre en attendant que je trouve pourquoi.
-
Salut AXX
Je te remercie pour ta réponse.
Si j'ai désinstallé c'est qu'autrement je ne peux ouvrir SUp. Je clique sur le programme, je vois apparaitre le sablier puis il disparait rapidement ensuite...........rien.....Évidemment je peux continuer avec ta version 2, c'est déjà mieux que la version américaine.
Merci pour ton aide
Miche -
Je me suis inscris juste pour toi c’est la raison pour laquelle j’ai mis beaucoup de temps à te répondre.
Avec ce type de mise à jour il arrive que les programmes de sécurité (type Antivirus) bloquent le démarrage du programme.
Même si il s’agit bien du même programme un logiciel de sécurité va s’apercevoir que quelque chose à changé. J’ai déjà vue ce problème survenir avec Kaspersky et BitDefender
-
Il semblerait que cette version 3 pose pb
Pour ma part je ne peux pas enregistrer tout nouveau fichier, la boîte de dialogue ne s'ouvre pas, je suis repassé à la version anglaise.
Bon travail malgré tout. -
Tu peu utiliser le patch V2 sans problème.
J’ai quatre Windows différent sur la machine et sur deux le problème survient.
Je cherche depuis plusieurs heures pourquoi se problème survient et je ne trouve rient de logique.Le patch V2 fonctionne sans aucun problème.
J’ai un Windows 2000 un Windows XP PRO SP1 sur ces deux système aucun problème.
Sur le Windows XP PRO SP3 et sur Vista il y à un problème.Se qui est curieux quand même j’ai fait exprès de ne pas toucher aux interfaces externe de SketchUp mais je cherche toujours.
-
[Floatl]"J’ai un Windows 2000 un Windows XP PRO SP1 sur ces deux système aucun problème.
Sur le Windows XP PRO SP3 et sur Vista il y à un problème."Bonjour
Je confirme qu'avec SP 3 ça
Je n'arrive pas à enregistrer le fichier. je n'arrive pas non plus à retrouver ce programme pour le désinstaller. Dois je désinstaller SU 7 entièrement et ré installer?
Ou la solution va telle arriver incessamment sous peu?Merci en tous cas pour cette francophone tentative.
Sergio
-
bonjour, non il n'est absolument pas nécessaire de réinstaller quoi que ce soit. Lancer le patch V2 dont le lien est donné deux posts au dessus par Axx et tout rentrera dans l'ordre. Dès qu'il aura trouvé une explication à ces problèmes, nous pourrons à nouveau installer le Patch V3. En tout cas je l'espère.
-
Merci Jean Franco ,
Effectivement tout marche maintenant
Bon courage à axxxx
Advertisement