Nouveau et déja des renseignements!!!!
-
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum il y a peu et donc je me présente.
Nom: Florian
Lieu: NiortJe suis sur sketchup depuis environ 2 à 3 mois et je trouve ce logiciel énorme.
J’ai découvert que l'on pouvait intégrer directement des plugins (certains très intéressant), des moteurs de rendus (j'utilise IDX Renditoner Express (Free)).Je voudrais passer à Kerkythea mais je ne sais pas s'il s'intègre directement à sketchup. Si oui quel fichier faut-il que je prenne?
Bonne journée
-
Salut et bienvenue,pour ton problème il faut télécharger sur le site KT le plug qui te permet de transferer les dossiers SU vers KT"Kerkythéa"il y a en même temps un complément lumieres;
Il est làhttp://www.kerkythea.net/joomla/index.php?option=com_remository&Itemid=42&func=fileinfo&id=2
-
Et très important, ne pas mettre d'accents, dans les noms de chemin, dossiers, fichiers etc...sinon c'est le bug!
En cas de chargement de fichiers à part venant de Ketchup (export en format kmz)
le fichier résultant kmz doit être mis dans le dossiers "Model" de Kerkythea sinon rebug! -
Merci beaucoup
je vais essayer cela et je vous tiens au courant. -
Voila des nouvelles fraiches. Tout d'abord je vous remercie car ca marche tres bien.
J'ai juste un petit souci car kerkytea n'ai pas en français, et il me faut un tuto d'explication. J'ai réussi à faire deux ou trois rendu de projet que j'aivais fait je suis content de moi.
Je suis à la recherche d'un tuto pour SketchyPhysics que j'ai installé aussi.voila bone fin de wek-end à tous.
-
-
Pour Sketchyphysics en français j'avais fait çà
Surtout regarder le bas de page, c'est primordial sinon l'objet cahote sans raison apparente!
Advertisement