Couleurs en textures
-
Comme j'avais l'image autant en profiter
Ce n'est valable que pour la 7! D'après la vidéos de Chris Fullmer et son nouveau plug Random painting!
Désolé de la mauvaise qualité, c'est dû à des enregistrement JPG destructifs successifs
Mais le concept reste valable
-
Salut Pilou !
J'ai essayé ce plugin, très intéressant. Par contre j'ai l'impression que les fichiers de "WxSU Ruby" ralentissent sensiblement l'ouverture de SU... As-tu remarqué ? -
Salut,
Je ne vois pas à quoi peut servir ce plugin . En général, lorsque je texture, je n'aime pas faire dans l'aléatoire.
Ca vous sert à quoi ? -
@Matt
Non rien remarqué de spécial, il faut dire que je ne fais pas trop attention non plus@Didier
bé cela peut servir à remplir des murs de mosaïques par exemple
En servant de palettes de couleurs prédéfinies.
Mais dont la répartition n'a pas d'importance
Evidemment c'est le contraire d'un résultat "figuratif" ordonné
Mais des fois du chaos peut jaillir l'ordreOu à partir d'un corpus de photos de faire des montages baroques genre Puzzle par exemple
(encore que là il faudrait bricoler le plug pour qu'il ne sorte qu'une fois chaque morceau défini!Ou encore remplir ce genre de chose, voir plus image plus bas, là c'est un remplissage ordonné, mais il sera aussi très bien en désordonnée, ou avec des palettes de nuances choisies
Et la petite manipe qui change une couleur en texte est la porte ouverte à d'innombrable possibilité de démultiplication
PS Je n'avais pas compris au départ le processus du plug, je croyais qu'il prenait les cases les unes après les autres pour le remplir d'un couleur aléatoire
Mais non c'est les cases elles-même qui sont tirées aléatoirement ce qui fait que même si les couleurs sont ordonnées ou désordonnées le résultat sera le mêmeTodd Burch est en train de faire un plug qui remplira des surface "damiers" de manières ordonnées (ou pas) ce coup-c i
By Orgelf
Advertisement