Dernier tuto francais de " artplavincenot "
-
Salut
Il est sur Dailymotion,
c'est son dernier,sur le placage de textures et adaptation image
impossible hélas d'envoyer un message de remerciements a ce posteur qui travaille pour la communauté, mais bon, je crois qu'il est prof et n'a pas beaucoup de temps ( pour ceux qui pensent qu'ils ne fichent rien )dommage, j'aurais aimé lui faire savoir qu'il est apprécié
son rythme de publication ne semble pas se tasser, un par semaine minimum
A+ricco
-
Merci pour le lien. En effet toujours très instructif ses tutos!
-
C'est vrai, je l'ai découvert récemment et le surveille de près,dès que je vois une nouveauté j'alerte , je pense que ça m'aurait aidé dès le début, à la place j'ai déchiffré Sketchup for dummies, qui est très bien fait, je le dit sincèrement, mais il y a des passages que je n'ai pas compris et trainé des ennuis un bout de temps
après j'ai découvert ici et ça m'aide énormément
Ric
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement