SU pro 7 chez abvent ou chez Google?
-
Hello tout le monde,
Je voulais acheter la version Pro 7 mais mon numéro de licence a été refusé.
renseignement pris auprès de Abvent (chez qui j'avais acheter la version 5 et téléchargé la mise à jour 6), leur mise à jour coûte 90 euros HT (contre 60 USD pour Google).La différence de prix s'explique parait il par la mise à dispo de la version française free en février et une hotline sur le produit .... Hum
Comment puis je faire pour acheter la V7 chez Google avec mon vieux numéro de chez @last software ???
Merci à tous et bonne année au fait!!
Serge -
@unknownuser said:
Hello tout le monde,
Je voulais acheter la version Pro 7 mais mon numéro de licence a été refusé.
renseignement pris auprès de Abvent (chez qui j'avais acheter la version 5 et téléchargé la mise à jour 6), leur mise à jour coûte 90 euros HT (contre 60 USD pour Google).La différence de prix s'explique parait il par la mise à dispo de la version française free en février et une hotline sur le produit .... Hum
Comment puis je faire pour acheter la V7 chez Google avec mon vieux numéro de chez @last software ???
Merci à tous et bonne année au fait!!
SergeC'est bien cher tout ça, et la hot line Abvent, tu y crois toi ?
A mon avis pipeau, la hot line, c'est ici avec les copains, ça vaut largement tout ça, une assistance pour ArchiCad, à la rigueur je comprends, mais là, en dollars US , je ne connais pas la parité actuellement, mais à mon avis, prends aux US, de toutes façons je pense que la mise a jour sera dispo chez eux aussi puisque le logiciel existe en français.
Mon avis , pas plus :=)ricco
-
Oui la hot line d'Abvent..ça vaut pas ce que les skethupiens font ici
Gaieus m'a répondu par ailleurs que si j'avais acheté avec Abvent, fallait que je mette à jour avec Abvent...pas glop -
bonsoir Sergio,
d'après ce que je sais, il te sera très, très, très difficile de mettre à jour ta version chez Google. Tu devras passer sous les fourches caudines de Abvent. C'est peut-être eux qui sont en charge de la traduction en français ? Ceci expliquerait-il cela ?
Pour la HotLine, le jour où tu m'en citeras une réellement efficace ...
C'est fait pour gagner de l'argent, c'est tout. -
Salut Jean Franco,
Snif.ya de l'abus!
bon ben on va faire avec.merci Jean Franco
Advertisement