Catchup, qui connait ?
-
Salut à toutes et tous,
Et Joyeux Noël !
J'ai comme tous reçu ce mail de Catchup, qui connait ici, je trouve que leur bouquins sont chers, et impossible de voir un petit bout de pdf pour se rendre compte, il parait qu'ils avaient disparu, d'après ce que j'ai lu en anglais ?
A plusRicco
-
bonjour et joyeux Noël à tous.
CatchUp est la lettre interne du forum SketchUcation (SCF). Coen Naninck le créateur de ce site avait publié quelques exemplaires dans un passé récent mais avait arrêté pour se consacrer au développement technique du site. Cette lettre a pour vocation de présenter sous diverses rubriques les nouveautés autour de SketchUp au sens large.
Pour la première fois, Coen a accepté des publicités dans CatchUp. J'imagine que c'est nécessaire pour financer son site qui est à sa seule charge plus celle de quelques donateurs. Chacun peut le faire d'ailleurs via Paypal. -
@jean-franco said:
J'imagine que c'est nécessaire pour financer son site qui est à sa seule charge plus celle de quelques donateurs. Chacun peut le faire d'ailleurs via Paypal.
C'est ce que j'ai fait l'an dernier et à ma très grande surprise, le lendemain j'ai reçu un courriel de remerciements de la part de Coen Naninck. Ce n'est malheureusement le cas pour tous les opérateurs de forum.
Bravo Coen
-
Salut
Je suis nouveau sur le groupe, donc je ne connaissais pas, sauf de temps en temps untuto, je ne voyais pas le rapport$
Maintenant je regardais les livres en vente, c'est pet être intéressant ?
mais c'est vraiment cher, même le versions pdfricco
-
Bonjour à toutes et tous.
Le site de SketchUcation est disponible à cette adresse:
Pour l'instant, il est limité à donner accès au périodique CatchUp (visionnement ou téléchargement), aux différents forums et donne accès à quelques didacticiels (tutorials en Anglais) en démonstration.
CatchUp est en Anglais et est gratuit. Pour celles et ceux qui se débrouillent un peu en Anglais, ça vaut le coup d'oeil. Et même pour ceux qui ne se débrouillent pas dans la langue de Shakespeare, ça vaut aussi un coup d'oeil.
Salutations.
-
Salut,
Donc ce dont je parlais, ce sont des pubs, mais comme tu dis, on est obligé de lire l'anglais, je comprends de plus en plus les difficultés des québécois :=)ricco
Advertisement