Composant " perçant "
-
Bonjour / bonsoir a tous ( et toutes ?)
Dites moi, à la page 281 de l'aide en français, on parle de la faculté des composants d'être " perçants " mais je n'arrive pas a trouver où l'on paramètre cette fonction ?
merciricco
-
Salut Ricco,
Lorsque tu convertis ton objet en composant, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu peux indiquer sur quelle face le composant doit s'aligner. Par défaut la valeur est "aucune". Dès lors que tu choisis "quelconque" dans le menu déroulant, tu as accès, juste au-dessous, à une case à cocher qui permet de définir ton composant comme "perçant".
-
Ok, c'est vrai, merci, mais j'oublie parfois un truc vu il y a quelques jours, parce que je ne savais pas à quoi ça servait, merci
Parfois on est critiqué de poser une question de ce genre, pourtant, ça permet de gagner très souvent bien des heures, c'est là qu'on s'aperçoit qu'un forum fréquenté et réactif, eh bien, ça aidericco
-
@unknownuser said:
Parfois on est critiqué de poser une question de ce genre
On n'a jamais critiqué, au contraire!
-
Ce n'est pas toi, et je ne me rappelle plus de qui il s'agit, ni du nom parce que je suis assez " nouveau " ici, et il avait dit de lire l'aide avant de poser une question, sans importance
En revanche, j'ai du mal avec le plan de " perçage, "mais je vais me reporter à l'aide, je me rappelle qu'ils en parlent, mais j'avais paumé l'endroit ou on activait la fonction
A+Ricco
-
Bon, mais il doit y avoir une autre astuce ça ne perce rien,
Mais je me demande si parfois il n'y a pas des trucs qui ne vont pas dans l'aide, parce que , à la page 115 sur les copies radiales, ça ne fonctionne pas comme ils disent, c'est pas très grave parce qu'ont peut retrouver facilement, ou alors je n'ai vraiment rien compris à leur process ?Ricco
Advertisement