Question pour Pilou
-
Bonjour alors j'ai vu un post auquel tu avais répondu
"De SU vers autocad?"
rép: "Sinon il y a Vivaty free qui doit récupérer du KMZ et qui recrache du DXF"
C'est une application facebook? Si tu pouvais en dire un peu plus sur la facon de passé de SU à Cad à l'aide de cette application.
Merci
Bonne journée -
Je parlais de ce Vivaty-ci
@unknownuser said:
Import Google Earth (.KML/.KMZ) files from Google Earth, Google Sketchup and Google 3D Warehouse.
et ensuite
-
C'est bizar car meme avec l'autre lien que tu me donnes je retombe sur la meme chose!Si ca se trouve je ne fais pas la bonne manip! L'application sur laquel je fini ressemble au jeu "sims" ou tu peu ajouter des image des vidéos et tout, pas du tout ce que je veux!
-
Mais çà n'a aucune importance
On s'en sert juste comme "passerelle"!
On charge son fichier KMZ et on le resauvegarde de suite dans le format que l'on veut!
Que le programme fasse des Sims, ou autres personnages...
On ne fait que passer -
Salut !
J'ai essayé le lien que donnait Pilou, et ça fonctionne bien. Regard juste les raccourcis créé par ce logdans menu/démarrer/Programmes... -
Salut
Alors j'ai trouvé le log qu'il fallait, merci bcp.
Mais, je n'arrive pas a ouvrir un doc .KMZ
Ce que j'ai fait:
-dans SU, export model3D puis google earth...
-ensuite dans vivaty: import google earth (KMZ,KMZ...)- je sélectionne mon doc
et la j'ai un message d'erreur qui s'affiche, il me dit de réinstaller vivaty (je l'ai fait) mais ca ne change rien! ou il me dit ca sinon:"error converting KML content C:/document...."
Si quelqu'un peu m'éclairer
merci d'avance
Bon aprem
- je sélectionne mon doc
-
Avec la version 6, il y a 2 KMZ Possibles la normale et la 4, c'est peut-être çà qui bloque?
-
J'ai déja essayé les deux et dans les deux cas j'ai un message d'erreur différents!
merci
Est ce que je dois laisser tomber cette méthode ou est ce que je dois persister? -
Autre solution passer le KMZ par Blender plus un pluging Python dédié (75% de chances que tout passe: dépend de la complexité du modèle)
et là réexporter en ce qu'on veut ( Wing3D qui a des format Autodesk)
...
Advertisement