Arriere plan sketchup
-
bjs
j'ai sketchup depuis 1semaine et il me plait beaucoup mais
j'ai une question
y'a t"il moyen de mettre une image personnel en arriere plan pour prendre model , dimensions , etc ? autre que en 'limportant ?
parce que quand je l"importe pour dessiner avec le crayon les traits ne sont pas "fluides " enfin ils ne vont pas ou je veux toujoursmerci
-
Salut et bienvenue !
@unknownuser said:
y'a t"il moyen de mettre une image personnel en arriere plan pour prendre model , dimensions , etc ? autre que en 'limportant ?
Je ne comprends pas le "pour prendre model , dimensions , etc" Mais pour mettre un logo par exemple, il faut utiliser les styles.
-
Ce sont les "inférences" (attirances) des autres points qui pertube le dessin!
Il suffit de faire un zoom à la molette pour agrandir momentanément la surface de dessin, dessiner son nouveau point et reculer le zoom à la molette ou avec l'icone "Zoom précédent" -
@ben500 said:
bjs
j'ai sketchup depuis 1semaine et il me plait beaucoup mais
j'ai une question
parce que quand je l"importe pour dessiner avec le crayon les traits ne sont pas "fluides " enfin ils ne vont pas ou je veux toujoursmerci
Bonjour,
peut-être que le menu Caméra puis "Adapter une photo" t'aideras.a+
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement