• Login
sketchucation logo sketchucation
  • Login
🤑 SketchPlus 1.3 | 44 Tools for $15 until June 20th Buy Now

[résolu] effacer « requires cketchyphysics 2.0b1 »

Scheduled Pinned Locked Moved Français
2 Posts 1 Posters 693 Views
Loading More Posts
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • E Offline
    Elcoco
    last edited by Elcoco 18 Oct 2008, 06:48

Bonlour à tous

J’utilise sketchyphysics depuis peu et c’est vraiment génial. J’étais malgré tout frustré de ne pouvoir exporter mon animation (dans un fichier avi par exemple), jusqu’au moment 😮 ou j’ai remarqué que fraps capturer très bien mes animations crées dans SU. Seul petit bémol lorsque l’on clic sur l’outil « joint collector » apparaît un message en haut à gauche de l’écran qui stipule « requires cketchyphysics 2.0b1 » et ce message est capturé 😡 avec fraps alors que les menus et les outils de SU voire même les contrôleurs de sketchy ne le sont pas. Est-il possible de faire disparaître ce message.

D'avance merci,

Elcoco

A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einsten. Mais plutôt Franck qu'Albert. Ph Geluck

1 Reply Last reply Reply Quote 0
    • E Offline
      Elcoco
      last edited by 18 Oct 2008, 07:08

Désolé, problème résolu. Un double clic suffit pour éditer le texte et le supprimer et il n'apparait plus par la suite 😳 😳 😳

A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einsten. Mais plutôt Franck qu'Albert. Ph Geluck

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • 1 / 1
      1 / 1
      • First post
        1/2
        Last post
      Buy SketchPlus
      Buy SUbD
      Buy WrapR
      Buy eBook
      Buy Modelur
      Buy Vertex Tools