@MALAISE au sujet du "Passeur"
-
Je suis long à la détente
J'ai chargé le plug d'animation du sieur Morisdov (il est bien sous mon clic droit donc chargé)
et ensuite le fichier "Passeur" du sieur MALAISE (situé sur la 2ème page du lien ci-dessus
Si j'ai bien les 8 "pages" qui s'animent normalement par rapport aux positions de la caméra
(de la façon normale) je ne vois absolument rien en rapport avec le nouveau plug d'animation, qui je suppose doit faire bouger la tête de lecture de ce curieux appareil
Qu'est-ce que j'ai raté comme manipulation à faire?
y a comme un malaise -
Salut PILOU
Pour répondre à ton angoisse( ), active le plugin (Start animation observer) dès que tu as ouvert le fichier passeur animé2.skp
Normalement, à partir de là, dès que tu selectionne les scènes (séquentiellement)
le mouvement des groupes devrait s'effectuer sans difficulté. Je l'ai testé aujourd'hui même sur le PC d'un collègue.La bizarre machine dont tu parles, est la partie manipulation d'un appareil d'analyse de la matière utilisant le rayonnement d'une source ionisante (X) d'où les précautions pour éviter une exposition accidentelle.(ouf !! je te passe les détails sauf si tu es intéressé.)
Amicalement
PAM -
Décidemment, j'oublie toujours qqchose. Les commandes d'activations se trouvent
sous la rubrique Plugin ( à côté de Tools, Windows, Help...)
Eventuellement va sur le Site de L'escargot.
PAM -
Bingo!
On charge bêtement le fichier
puis Menu Plugins "Start animation observer"
Et ensuite "Play Animation" normale!
Merci! Et bravo pour l'animation!
C'est ultra balèze comme plug!Cela ne marchait pas chez moi, car je ne savais même pas que ce fichu "Start animation observer" existait
Je ne voyais qu'un truc appelé "transformation" qui n'apparaissait en clic droit qu'après avoir sélectionné quelque chose -
Effectivement
L'option transformation permet, elle, la programmation des mouvements.
- set position nous permet de définir d'une vue sur l'autre, les modif.
- get position donne la dernière modification effectuée sur le groupe concerné
(pratique pour les ajustements)MALAISE
Salut Pilou -
Et il n'y a maintenant que "4" mise en position possible?
-
Va faire un tour sur le site de l'escargot....
http://www.escargot-archi.eu/forum/portal.php
section plugin
(Cheers, Morisdov )
PAM -
Avec la dernière version; il semble que l'on puisse en mettre autant que l'on veut
Advertisement