Séparateur décimal
-
slt,
est-il possible d'utiliser le séparateur décimal du pavé numérique, sur mon poste je dois utiliser la touche virgule (la touche du pavé num fait un point sur SU) ?
a+ -
salut,
Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Bouton Personnaliser ... > Tape le point du pavé numérique comme symbole décimal
Attention cela affectera tous tes programmes (word, excel etc..)
-
alors évidemment je ne veux pas modifier Word, Excel, Autocad...je veux modifier SU pour qu'il se mette comme les autre !
-
Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Bouton Personnaliser ... > Tape le point du pavé numérique comme symbole décimal
je crois que c'est pas compliqué, non... ?
-
Bonjour.
J'ai constaté ce problème il y a plusieurs années et je l'ai soumis aux développeurs de SketchUp.
Je vais m'assurer qu'ils ont bien reçu ma demande car moi aussi ça m'embête de devoir utiliser la touche de la virgule au lieu du point du pavé numérique. Si Excel est capable de s'accomoder de mon réglage régional avec la virgule décimale, SU devrait en faire autant.
Salutations.
-
@baselbg said:
je crois que c'est pas compliqué, non... ?
c'est pas une histoire de compliqué ou pas compliqué, c'est que je ne travaille presque jamais sur le même poste et je n'ai pas envie de changer le réglage des postes ou je me trouve d'autant plus que parfois c'est interdit.
Advertisement