Vervette SandBox
-
-
Trop rigolo le Vervette "en ligne"!

Un peu de couleurs dans cette sombre période!

-
Ce truc est encore une tuerie!

On peut charger une image qui éclaire, en fait refile carrément la texture à la brosse en mouvement!Sinon je me suis perdu dans un univers en chocolat!

-
Prenez ma petite image sympa... ou toute image qui vous plaît...

Et un gros pinceau et déplacer la souris de gauche à droite , de bas en haut pendant 10 secondes
Vous obtiendrez une animation hypnotique absolument étonnante !Voici juste une image fixe de l'animation : c'est comme nager avec Moby Dick !

-
Too much le bazar !

-
Quel plaisir pour les yeux d'utiliser cette incroyable Vervette en ligne gratuite

et l'utiliser comme texture sur n'importe quel volume!
Amusez-vous à modéliser & texturer !
(personnellement j'utilise le Free Simlab Composer Lite (maxi 1920 * 800) pas de mal de crâne !
...mais libre à vous d'en utiliser un autre !
-
Et maintenant avec le zoom à la molette on peut avoir tout l'écran pour faire des gif tranquillement!

-
-
J'en ai pour jusqu'à l'année prochaine!

(en prime une petite zic très relax)
Sixties of the day

Pure Vervette without image!

Sur des volumes moi3D!

-
C'est parti...

Volumes

-
...

-
...

-
...Ploum ploum

-

-
...

-
Désolé de l'interruption! :rouge:

-

-

-

Un nouveau virus...

-

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement