SU trop cher donc Blender
-
@pilou said:
Je crois qu'on a pas fait mieux depuis! Il y avait déjà les Nurbs + Polys! (dans la version 7.5) et la version 8 qui n'est jamais sortie allait tout casser!
Nurbs deja là bien avant
'tain Thomas Roussel ! ... t'aurais pas un planche de Fred Beltran sous la main non plus !?
-
Je sais que cette version 2....d'Amapi marche aussi sous Windows 10 !
Mais je n'ai plus de lecteur de disquettes!Hexagon ! Oui et je crois même qu'il marche en français!
Effectivement je viens de le relancer (hex 2.5) il marche aussi en français!
Encore du made in France qui s'est fait racheter!C'est le genre de programme qui marche tout seul! Blender pas sûr!
Allez en français la vidéo! (pleins de tutos VF sympas) -
C'est quand même plus limpide que Blendy !
Qu'est-ce que vous voulez de plus ? (d'accord il a pas les nurbs) -
Les nurbs oui ...mais perso j'avais acheté la 7.5 en vue de la 8
Me suis fait avoir!@unknownuser said:
Fred Beltran
Perso non, mais sur le net il y a ce qu'il faut!
Il est musicien aussi!
-
-
J'avais croisé un Michel Roger qui faisait l'inverse : prendre une bulle de BD et la refaire avec 3D Max je crois!
Hélas les originaux (3D ne sont plus accessibles! )
-
'tain Pilou ... tu m'as fait chercher sur ce coups là ... Michel Roger, c'est pas revenu tout de suite, il a fallu que je recherche dans mes bouquins ... ils avaient fait une serie de livre, il y a un bail dans lequel il avait montré le "making of" de Jeanne d'Arc ...
ça non plus, ça ne nous rajeunit pas
D'où tu connais tout ce beau monde ? c'est les traductions qui font ça ? ...
-
Pour Michel Roger je lui avais fait 2 - 3 rewriting !
Mais ça remonte... il avait fait un Batou...mais même sur la wayback machine y a plus grand chose...
La Johan d'Arc elle y est encore présente! -
yep c'est bien ça ... par contre, je me demande si c'etait bien dans le bouquin en question, ou si j'avais juste vu ça on ze web
ceci etant
PARDON A TOUS ! ON EST ENCORE EN TRAIN DE POLLUER LE FILpour me faire pardonner, je propose une petite video pour revenir dans le sujet ... BLENDER, c'est aussi ça ... (et ça par contre, c'est pas avec SU)
tchussss
-
-
-
ça , j'ai eu sous EOVIA (epoque carrara) ... avant Hexagon (toujours dispo ... et gratos, maintenant) et DAZ ...
mais j'ai mieux
j'avais la 2.05 sur disquette ... et j'ai encore la plaquette d'epoque ... faut que je vois a le reinstaller c't'affaire ... ça c'était le top !
Advertisement