Infos sur le Corona
-
Une nouvelle piste!
Les médecins-chercheurs du groupement hospitalier universitaire Paris psychiatrie et neurosciences ont constaté que les soignants étaient davantage contaminés par le Covid-19 que leurs patients, pour beaucoup traités avec la chlorpromazine.
-
Ceci c'est peut-être du mouron à se faire 278% de cas déclarés ce jour en France...ce qui peut évidemment influer sur la fin du confinement le 11 si ceci n'est pas un épiphénomène, ou qui promet si celui-ci est maintenu...
(1 104 hier, 4 183 aujourd'hui) -
-
Manquait plus que ça!
Rien à voir mais peut-être va-t-il aspirer le virus ? Nous on a juste à bien s'accrocher!
https://timepost.fr/decouverte-dun-trou-noir-le-plus-proche-de-la-terre-visible-a-loeil-nu/
-
Dur, dur pour la zone rouge!
-
Un appel admirable de Vincent Lindon:
-
Ne semble pas suffisant!
-
J - 2 et petit tour dans le temps du confinement!
-
J - 3 et il faut faut faire gaffe aux enterrements car ça relance aussi sec un cluster
-
En moins guindé
-
Déjà en 1720! Les attestations de déplacements!
-
Un peu de sérieux!
https://youtu.be/4MqArCjrkmI -
Enfin un peu de sérieux, effectivment !!!
Pour ma part, je considère que la fin justifie les moyens.Donc dans un posture d'analyse et de constat, de spectateur pourrait-on dire, le plus intéressant reste le déroulement de la situation qui commence à ressembler furieusement à un scénario dont la finalité dénouera les nœuds intrigants des décisions, téléphonées ou contradictoires.
Tout cela, n'est-ce que les louvoiements d'une société qui cherche à protéger sa population et ses intérêts ou est-ce le déroulé d'un scénario parfois maladroit visant des intérêts au-delà de sa population ?
Wait ande see.
-
Il est pas content le médecin!
-
j-1 la dernière séance! Portez-vous bien et au prochain...
Usa 80 000, Angleterre 31 000, Italie 30 000, Espagne France 26 000 victimes
Pour un bidule 10 000 fois plus petit qu'un grain de sable ça dégomme! -
Sympa le petit suisse!
-
Pas banal ça!
-
En coup de vent, je ne suis déjà plus là!
-
-
Des faits...
Advertisement