Question sur le polygone
-
Du coup j'ai été voir sur glouglou maps! C'était bien ça!
Façade sud, vue imprenable sur les toits en zinc de Paris, car c'est sacrément en pente par là-bas (Rue des Marthyrs au bout à gauche de l'avenue Trudaine). C'était du Zola mais c'était le bon temps! On rapportait ses pots de yaourt en verre chez le crémier! -
Ah mais cela en jette un maximum!
Plus qu'à prier qu'une météorite mal intentionnée ne déboule dessus!C'est quel bâtiment à Paname ? j'ai la flemme de chercher sur Google!
Avenue Trudaine à côté du lycée Jacques deCours ?
Le plus drôle c'est que je n'avais même pas vu écrit ni cliqué sur Trudaine dans ton message!
Mais le monde est petit, en fait j'ai passé mon enfance de 3 jours à 8 ans avenue Trudaine quasiment en face sur la gauche de ton bâtiment au 6 ème étage sans ascenseur sans salle d'eau et toilettes et WC sur le palier!
Cela doit être 1 ou 2 bâtiments à gauche, car au 6ème c'était des mini balcons!
Pour la petit histoire, Fernandel habitait sur le même trottoir juste à gauche que ton bâtiment
et mon voisin du dessous était Français Chatelet le célèbre philosphe!
C'est lui qui était venu me délivrer quand je m'était enfermé tout seul par mégarde dans l'appartement!
(3 pièces, on se chauffait au charbon qu'il fallait aller chercher à la cave au niveau moins un!Et le cirque Médrano à 2 pas remplacé par un prisu...
Inutile de dire que c'est une sacrée madeleine que tu as mis là!
-
Allez pour la peine voici une petite balade qui a un rapport avec ta photo!
Il n'y avait pas de musique sur l'original mais bon...
Advertisement