TwinMotion gratuit et en français! (2019... )
-
Bonsoir à tous
Merci Pilou
Je vais tester ça...
@ plus
-
Ayant téléchargé la version gratuite sitôt qu'elle a été offerte, j'ai reçu le message suivant cette semaine. Plutôt sympa surtout par les temps qui courent ou il faut s'occuper chez soi
We’re pleased to announce that Twinmotion 2020 is now available. As a thank-you for downloading Twinmotion as an early adopter, we’ve decided to make this paid-for release, and all subsequent upgrades until the end of December 2021, absolutely free to you.
Une bonne nouvelle ! Il va falloir que me penche dessus sérieusement...
Prenez soin de vous !
-
Oui un des programme les plus fun à utiliser en plus!
-
@unknownuser said:
La langue c'est l'anglais.
Ma foi non, voir mon post précédent, on a le choix entre 8 langues!
La langue est la meilleure et la pire des choses! (Esope)
-
-
merci Pilou ... pas mal
... par contre, j'avais zappé c't'info ... c'est toujours gratuit ?
-
Oui c'est toujours gratuit à vie pour ceux qui ont chargé la version gratuite 2019 comme je l'avais chaudement conseillé dès le début de ce fil!
Et gratuit avec mises à jour jusqu'à décembre 2021 !Sinon faut payer le ticket d'entrée qui est encore dérisoire par rapport à Lumion!
Du genre 250 $ (période de remise jusqu'au 1er septembre 2020) contre 3000 $ !
Restera donc 6 fois moins cher plein pot! -
Cool, j'avais bien fait de l'installer après Batimat, un gars nous avait fait la démo avec un casque VR... j'avais zappé la suite de l'info par contre, c'est cool. merci Pilou, le Trailer est sympa.
tu l'as installé ? c'est une nouvelle instal a faire ou une mise a jour ?
@++
-
Cette "2ème" mise à jour pas encore, mais il n'y a aucune raison que cela ne marche pas comme les précédente! Je verrais cela à la rentrée! Dans la caravane c'est pas hyper pratique!
De toute manière il y a déjà tant de truc à faire avec qu'une seule vie n'y suffirait pas!Déja à la précédente...ce programme est dément et somme toute d'une facilité déconcertante!
Absolument hallucinant! -
avis aux amateur retardataire
PROMO ICI
https://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=51&t=72884 -
Vraiment très très balaise!
Le seul truc où ils se sont plantés mais ce n'était pas de leur faute : la personnalisation des avions! ça cela va plus trop servir! Saleté de Covid, mais la planète dit merci!
-
-
@pilou said:
Toujours gratoche pour ceux qui ont suivi mes conseils!
Helo Pilou,
C'est à dire? si j'ai la V2019 gratuite , je peux mettre à jour avec la 2021 toujours gratuitement?
Merci
Sergio -
@Sergio
Bé oui, aussi étonnant que cela puisse paraître et ce pour toutes les versions qui paraîtront jusqu'au 31 décembre 2021! (c'est pour cela qu'il faut guetter les mises à jour!Le gros avantage des dernières (je sais plus laquelle) c'était les déplaceurs, tournicoteurs!
Avec eux toutes animations basiques sont possibles!Comme le programme est déjà hyper mature c'est donc Noël avant l'heure!
Ah, ils ne se moquent pas du monde chez Epic Games!Et je parle pas pour les fanas de textures du package (d'ailleurs un peu intégré à TwinMotion) Quixel Mega Scan, Bridge, Mixer !
Bref une overdose de merveilles que même 9 vies n'arriveraient pas à explorer!
ps c'est un peu le foutoir pour se reconnecter sur son compte mais bon, ça marche!
-
@pilou said:
Bé oui, aussi étonnant que cela puisse paraître et ce pour toutes les versions qui paraîtront jusqu'au 31 décembre 2021! (c'est pour cela qu'il faut guetter les mises à jour!
Done!
Dingue !
Merci Pilou! -
Advertisement