MagicaVoxel c'est Magique! :)
-
-
-
-
La prochaine version du free MagicaCSG aura des quadriques de Bézier et autres farfafouilles!
-
Démo de la prochaine version de MagicaCSG!
-
Il est sorti le free MagicaCSG!
Ne pas oublier de mettre le Denoiser pour un rendu rapide "débruité"!
-
Ne pas oublier de mettre le Denoiser pour un rendu rapide "débruité"!
-
Trop cool le Modernist un Shader by mode_vis pour le free MagicaVoxel !
-
On peut animer ses création MagicaVoxel dans un programme free BlockBench (existe aussi "en ligne" )
creation, texture, animateur: classique mais très simplifié!Par exemple pour Moi export .OBJ ---> free MagicaVoxel export .Vox --> BlockBench
Export possible pour SketchFab
-
-
-
Ce qui est très cool dans la dernière version 0.99.6.4, c'est le panneau de motifs automatique !
Ici par exemple l'incroyable Hifoo Kitbash ! Tous les modules sont affichés d'un seul coup d'oeil !
Il suffit donc de glisser-déposeren mode Model dans une matrice maximisée ! ( 9 , 0, = ) pour tourner (Modules / Patterns)
Voir mon site pour plus de détails! -
Sccop du jour: l'animation classique va revenir!
-
PS - même pas besoin d'utiliser Aerialod ! Seulement FileToVox (GUI pour une utilisation plus facile) !
Ajoutez la même couleur de fichier que votre original si vous avez besoin des mêmes couleurs !
Prenez une image PNG 256 couleurs et voilà ! (ici 20 matrices 126 * 126 * 126 donc un très grand)
Tout le processus est quelque chose comme 15 secondes sur une machine de sept ans !
Je ne veux même pas imaginer avec un ordinateur à jour ! -
Toujours aussi cool le Magica! Ne prend tout son sel (de mer) qu'en fort zoom!
Imaginez simplement avec toutes les variations de couleurs ! Des beautés infinies !
Le processus : le free Aerialod Drag & Drop de n'importe quelle image png 256 couleurs sur son écran !(pas encore d'export au format vox, seulement PLY 3D) donc convertir avec FileToVox PLY --> vox --> MagicaVoxel
-
L'animation arrive!
-
L'animation est de retour!
-
-
Un résumé de la méthode d'animation!
-
Un kitbash free à la SimCity by Tim Kim
Advertisement