MagicaVoxel c'est Magique! :)
-
Autre essai rapide
Pour les "Pano" il semble que la vue de départ influe quelque peu sur le résultat! -
Pas si évident de donner les bons paramètres à la caméra mais je progresse!
-
Un petit test en 6 000 * 6 000 (on peut avoir maintenant 12 000 *12 000 en image fixe)
-
Toujours pour test!
Un peu de sauce tomate dans la machine!
(SketchUp Make + Deck Builder by SDMitch ...donc tout gratuit!
Et les outils de Zarbuz! (voir mon site pour la manipe)J'ai été bloqué sur la taille par le créateur Gif que j'ai utilisé (l'original était au double donc 960 * 800 ! )
72 images pour ce qui suit ( 5.5 mégas ) - 20 minutes de rendu au double de la taille (beaucoup trop long pour moi ! 10 fois trop! Mais bon je fais autre chose pendant ce temps là!Par contre la super bonne chose c'est qu'il prend en compte toutes mes pilouteries de projections Stéreoscopiques ou autres délires!
-
Funny comme un simple cube peut être rendu!
-
Avec un mannequin crash-test modèle de Chipp Walters!
-
j'ai pas trouvé le code pour mettre un mp4 !
donc en GIF (c'est dommage car mp4 = 538 Ko, Gif = 9.38 mégas
Avec une image d'Aryaneire
-
Un autre test : 36 images peut-être un peu trop rapide!
-
Anim...
-
La folie de se balader dans d'incroyables jungles!
-
La jungle!
-
Après avoir pris l'image du dessus pour repartir vers un nouveau volume!
Benoît M aurait dit que cela tend vers du fractal!
Et zou on en refait une image!
-
Avec un petit morceau de l'image ci-dessus et une triple boucle de Processing
Je crois que vous pouvez changer tout ce que vous voulez, en particulier t entre 1 - 50, le coef de k entre 1 - 5 etc....
Dites-moi si ça marche pour vous en direct à la volée !
Appuyez sur le triangle noir à l'intérieur du disque jaune !
Puis changez le code....Très cool que cet éditeur Web !
-
Test compression...
-
Blue balls...
-
Un méta bidule, puisque c'est les 72 images d'une animation postée la semaine dernière!
Une image fixe possible en tapis brosse...
Un close-up quelque part... inutile de dire que la balade est infinie!
son frère!
-
Une fameuse cité!
Sûr il faut baisser le niveau de l'eau de la rivière...c'est déjà pas mal qu'en partant d'une simple image on ait une impression de volume! -
-
-
En reprenant la bidouille du free BricsCad Shape!
2-3 volumes (Fonction QuickDraw) puis Snapshot - dupplicate / rotate / resize les 2-3 volumes dans une PNG à fond transparent- drag & drop le résultat dans mon petit prog https://editor.p5js.org/Pilou/full/y1GHaBqyT et voilà! Vous pouvez bien sûr drag & drop vos png à fond transparent! Zarbuz file2vo --> MagicaVoxel et voilà!Fonction Pano dans MagicaVoxel à voir en full screen of course!
Advertisement