MagicaVoxel c'est Magique! :)
-
-
-
-
-
-
J'en ai fait une petite page qui me servira de pense-bête!
Sinon...
ça dégage bien! Titanesque même! -
-
Ps La dernière version 0.99.1... ne supporte plus l'importation OBJ ou alors elle est bien cachée!
donc garder sous le coude la version 0.98!
En fait si elle existe voir mon site, par contre garder quand même la 0.98 pour le module d'animation qui lui a disparu dans la 0.99.1Car c'était bien commode de "Voxéliser" à la volée n'importe quoi sans se prendre la tête!
De le modifier, colorer ou rendre dans Magica lui-même ou de l'exporter dans son moteur de rendu favori! Car il a bien sûr l'export OBJ!sinon by Sylvie Fontaine
-
Sinon j'ai enfin résolu mon problème!
C'était simple comme bonjour, enfin si simple que personne n'a été capable de m'éviter 2 jours d'angoisse existentielle!
On n'est jamais aussi bien servi que par soi même!
Le truc dément : on peut faire UN Drag & Drop Multiple!!!
Pour Magica c'est indispensable car il n'existe plus de Bouton, Menu Importation! (0.99.1)Allez sur mon magnifique site pour les détails!
Je vous mets quand même les images explicatives en anglais, elles sont sous-titrées sur le site!
Dans Simlab Composer Light (VF gratuit - usage commercial autorisé - Maxi 1920*1080)
C'est maintenant l'enfance de l'art d'attribuer un nouveau matériau à quelque chose!
-
Allez sur mon site pour voir comment j'ai échappé à une programmation échevelée pour fabriquer une Palette de couleur 256*1 (la norme chez Magica)
On peut donc mettre n'importe quelle taille image et sa palette mais il faut ruser!
(pas plus de 2048*2048 faut quand même pas abuser -
-
Petit délire histoire de voir comment ça marche!
-
Et hop une flopée de "Shaders" en fait c'est des fonctions supplémentaires : mais là le mode d'emploi est en français!
-
Le mode d'emploi VF des fonctions qui vous font gagner du temps!
by Sir_carma
-
L'interview de Sir_carma (2 pages 3D VF
-
Je suis sidéré de la facilité avec laquelle on fait ça!
-
-
-
-
Advertisement