Prêts à tâter des Nurbs ?
-
En gratuit pur celui qui est le plus ressemblant (à la sauce tomate) mais pas aussi puissant serait BricsCad Shape!
-
-
Moi 3D
21 Décembre 2020Dernière version "Candidate" avant la finale!
Liste des nouveautés à venir!
Joyeux Noël...masqué!
-
Moi3D
Liste des nouveautés de la "candidate"Si possesseur de la V3 depuis moins de 2 ans mise à jour vers la V4 gratuite! ;
-
Moi3D
Version finale V4 (pour l'instant que pour les possesseurs de la V3 après le 1 Août 2018 - Gratuite) -
Moi3D
Cartouche sur support A4 pour tout plan! -
Moi3D
Version finale V4 pour tout le monde! -
Moi3D : toutes les docs francophones, Manuel, en ligne et en interne au programme!
Bonne année!
-
Comme on ne peut pas faire de "Visibilité de Points" ni le "Cadre de Déformation"
ni un redimensionnement partiel pour les parties à déformerL'astuce est de faire 2 commandes d'Enrobage (Flow) !
(ou plus si vous avez un objet torturé) cela fonctionne parfaitement !
Un Enrobage vue de Haut
Un Enrobage vue de CôtéVoici la Vue du Haut (mais une extrémité est toujours déformée)
Voici le deuxième ! (vue de côté de la vue)
Et voilà ! Bonne année ! -
Histoire de...
-
Moi3D
V4: Version d'Essai 90 jours sortie!
Hélas plus de version gratuite sans sauvegarde! -
Texture honteusement piquée à Taron le génial concepteur de Vervette gratuit le fluidifiant online!
Volumes très élaborés de MOi évidemment! -
Moi3D
Une flopée de Commandes pour montrer ou trouver les points de départ et / ou de fin d'une courbe (s) (Vo-Vf)
-
Des astuces de SUbDivisions dans Moi!
-
Moi3D
Hachures avec Rotation (VF) -
Moi3D
Une avancée notable par nkallen en parallèle du système nodal de l'Elephant!
on va pouvoir enregistrer ce qui ce passe à l'écran et tout sera retranscrit en Noeuds!
L'installation est pour l'instant un peu délicate! -
La procédure un rien pénible du dessus va être remplacée par un simple zip de fichiers!
Encore un peu de patience! -
Voilà, c'est bien plus facile! A vous les enregistrements de noeuds à la volée! (Bas de page)
Bravo à nkallen pour le prodige!
-
Moi3D : une nouvelle petite fonction bien sympa!
-
Quelques mini tuts incroyables de Christian Schweger (Zarkow) (seule contrainte ouvrir un compte chez Instagram)
Advertisement