SKETCH UP HEROES 2017
-
30mn ? Easy ...
Envoie moi un MP avec tes coordonnées pour se coordonner !Sinon, j'utilise pas mal le plugin Undet pour ceux qui cherche des infos le jour J, n'hésitez pas à demander
-
@labrioche said:
30mn ? Easy ...
Envoie moi un MP avec tes coordonnées pour se coordonner !Sinon, j'utilise pas mal le plugin Undet pour ceux qui cherche des infos le jour J, n'hésitez pas à demander
Je t'envoie ça.
Sinon Undet ça serait super que tu fasses la présentation du truc. Denis Bolomier ( Adébeo) voulait s'y coller : il trouve que c'est "l'avenir" mais si tu est ok pour le faire c'est super
Sergio -
Est ce qu'il y aura une rétrospective pour ceux qui ne peuvent pas venir ?
-
@chaours1 said:
Est ce qu'il y aura une rétrospective pour ceux qui ne peuvent pas venir ?
On fera un film des interventions. Là aussi si il y a des Ridley Scoot dans l'assistance ..
Sergio
-
@unknownuser said:
Ridley Scoot dans l'assistance
Scoot ?
Ne pas regarder si future vision! (pas mal comme film de genre, les modeleurs 3D se sont déchaînés sur le vaisseau! Enfin...pour donner les plans...pour les décors en "durs". Le Scott c'est un vieux de la vieille!
-
[quote="pilou"]
Le Scott c'est un vieux de la vieille!
Oui ScOtt!! J'ai déjà ( forcément) vu le dernier Alien. Et j'attends la suite de Blade Runner!!
-
[highlight=#ffff80:3iojkvp3]Le programme Sketch Up Heroes 2017 ![/highlight:3iojkvp3]*
Rez de chaussée : les présentations
Introduction et nouveautés de la galaxie Sketchup 2017 : api lay-out, profile builder, Vray, BIM, Flux.io, VR, scann3D, Simlab : Denis Bolomier et Serge Clair
Blb bois: Vincent
Vray et skatter sur Sketchup :?? suspens
SubD : ??re suspens
Œuvre 3 D (+ présentation en boucle) : Orgelf
Habitat étudiant tiny house : Serge clair Idéateur
Undet nuage de point : Ludwig et Denis1 er étage : les démos
Espace VR avec HTC Vive, Occulus, Google card board :
Kubity, profil builder, Skalp
Twin motion
Elmtec
David BarrosChaque présentation dure 30 minutes et 15 minutes de questions/réponses suivies de 15 minutes pour tester la VR à l’étage, prendre connaissance des nouveautés et boire un verre!
- le programme peut encore s' étoffer !
-
-
Cool, J'ai pris des places;)
-
Advertisement