SKETCH UP HEROES 2017
-
@ch said:
je crois bien que je vais venir, et serais content de faire la connaissance de tout ce beau monde autour de SU ...
éventuellement possibilité de co-voiturage ? j'habite la montagne Vosgienne à 450 km de Paris, ce serait où à Paris,
Claudesalut Ch
c'est aux Grands Voisins, un lieu alternatif à Paris 14 : un ancien hôpital reconvertit en terrain de jeu pour diverses associations. Et c'est dnas la salle " Le Magasin" on est entrain de préparer le programme.
Super de t'y voir!Sergio
-
-
merci Sergio
-
Hello boy's
Les news....
CadLoo - Gérard Deneux n'est pas disponible.
BLB_Bois - Vincent est disponible et devrais venir nous parler du plugin Mise_en_page.
FotoSketcher - Basé à Lyon l'auteur n'est pas sur Paris dans ces dates, mais il travaille à fournir des tutoriaux adaptés à Sketchup.
Draftsight-Draw - Je ne sais si je pourrais être là, mais je travaille à fournir des tutoriaux.
Voili, voilà
Patrick
-
@patrick said:
Hello boy's
Les news....
CadLoo - Gérard Deneux n'est pas disponible.
BLB_Bois - Vincent est disponible et devrais venir nous parler du plugin Mise_en_page.
FotoSketcher - Basé à Lyon l'auteur n'est pas sur Paris dans ces dates, mais il travaille à fournir des tutoriaux adaptés à Sketchup.
Draftsight-Draw - Je ne sais si je pourrais être là, mais je travaille à fournir des tutoriaux.
Voili, voilà
Patrick
Merci Pat pour ces bonnes nouvelles!
Peux-tu stp me donner les coordonnées de Vincent en PM que je vois avec lui les modalités de son intervention?
Un hologramme pour Fotosketcher?
Dommage pour Gérard et j'espère que tu pourras te libérer!
Sergio -
@sergio said:
Merci Pat pour ces bonnes nouvelles!
Peux-tu stp me donner les coordonnées de Vincent en PM que je vois avec lui les modalités de son intervention?
Un hologramme pour Fotosketcher?
Dommage pour Gérard et j'espère que tu pourras te libérer!Salut les Super héros,
pour Vincent son adresse ( dao@blb-bois.com ) n'est pas confidentielle elle est sur la page sur la DAO du site http://www.blb-bois.com/dao.Je le contacte par cette adresse.
Pour l'hologramme je comptais sur toi ... la com c'est ton rayon !
Gérard sera disponible dans quelques mois (retraité, une espèce en voie de disparition). Il nous donnera un coup de main pour faire de la mise en page dans Draw. On en parlera donc à la prochaine édition de Sketchup Heroes.
Pour ma part je ne jure de rien hormis du plaisir à participer, si ce n'est de chair, au moins dans l'ombre.
A+ Patrick
-
Bonjour à vous SketchUpeurs Heroes ! Je suite flattée de voir que certains d'entre vous sont motivés pour cet évènement !
Je me présente, je suis Lucille et je m'occupe de la communication pour Adebeo !
https://www.eventbrite.fr/e/billets-sketchup-hereos-2017-34565976767
Ci dessus, le lien pour s'inscrire à l'évènement, bien évidemment, l'entrée pour les speakers n'est pas payante, je vous demanderais juste de bien vouloir confirmer votre présence au mail suivant :
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'idée d'interventions ! Ou même pour plus d'info !
Je vous joint aussi l'event FB, afin de le partager sur le réseau social !
https://www.facebook.com/events/296266647462474/Merci à vous , les vrais héros de SketchUp !
-
10 € histoire de participer à la location de la salle: c'est pas cher!!
Lucille pilote la manip chez Adébéo
Sergio -
Coucou,
Je crois que sur les visuels il y a une coquille : hereos au lieu de heroes. Rien de bien grave cependant...
Si je suis disponible, j'irai avec plaisir dépenser 10 €
-
@remkio said:
Coucou,
Je crois que sur les visuels il y a une coquille : hereos au lieu de heroes. Rien de bien grave cependant...
Si je suis disponible, j'irai avec plaisir dépenser 10 €
Exact! sur l'écriture du lien plutôt non?
On va corriger ça
-
Cool que ce soit aux grands voisins !
Prévenez-moi si vous avez besoin d'aide (pour l'install ou autre), je passerais de toute façon avec plaisir
-
Bonjour à vous tous ! Votre motivation pour SketchUp Heroes me touche énormément !
Je me présente, je suis Lucille et je m'occupe de la communication chez Adebeo, et donc, de l'organisation de SU Heroes !!
Je vous remercie d'abord pour votre enthousiasme, pour votre envie de partager vos expériences SketchUp !
En suivant le lien , vous trouverez la page de l'évènement : lieu, heure, et billet !
https://www.eventbrite.fr/e/billets-sketchup-heroes-2017-34565976767
La place est à 10 euros, mais l'entrée est bien évidemment gratuite pour les intervenants !Je vous fait aussi suivre le lien Facebook, pour partager plus facile et intéresser le plus de personne possible, la création d'un hashtag " #SketchUpHeroes sera fait en amont, pour faire un peu de bruit sur la toile !
https://www.facebook.com/events/296266647462474/
Si vous avez des questions, des suggestions, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante :
sketchup-heroes@adebeo.comEncore merci ! Vous êtes les véritables SketchUp Heroes !
Stay in touch !
-
@labrioche said:
Prévenez-moi si vous avez besoin d'aide (pour l'install ou autre), je passerais de toute façon avec plaisir
Tu seras absolument utile!
On installe a partir de 12 h et tu peux venir filer un coup de main avec plaisir!
Mettre en place les chaises, la billeterie, le projo, le fléchage pour trouver la salle etc le tout en 30 minutes...
Merci!
Sergio -
30mn ? Easy ...
Envoie moi un MP avec tes coordonnées pour se coordonner !Sinon, j'utilise pas mal le plugin Undet pour ceux qui cherche des infos le jour J, n'hésitez pas à demander
-
@labrioche said:
30mn ? Easy ...
Envoie moi un MP avec tes coordonnées pour se coordonner !Sinon, j'utilise pas mal le plugin Undet pour ceux qui cherche des infos le jour J, n'hésitez pas à demander
Je t'envoie ça.
Sinon Undet ça serait super que tu fasses la présentation du truc. Denis Bolomier ( Adébeo) voulait s'y coller : il trouve que c'est "l'avenir" mais si tu est ok pour le faire c'est super
Sergio -
Est ce qu'il y aura une rétrospective pour ceux qui ne peuvent pas venir ?
-
@chaours1 said:
Est ce qu'il y aura une rétrospective pour ceux qui ne peuvent pas venir ?
On fera un film des interventions. Là aussi si il y a des Ridley Scoot dans l'assistance ..
Sergio
-
@unknownuser said:
Ridley Scoot dans l'assistance
Scoot ?
Ne pas regarder si future vision! (pas mal comme film de genre, les modeleurs 3D se sont déchaînés sur le vaisseau! Enfin...pour donner les plans...pour les décors en "durs". Le Scott c'est un vieux de la vieille!
-
[quote="pilou"]
Le Scott c'est un vieux de la vieille!
Oui ScOtt!! J'ai déjà ( forcément) vu le dernier Alien. Et j'attends la suite de Blade Runner!!
-
[highlight=#ffff80:3iojkvp3]Le programme Sketch Up Heroes 2017 ![/highlight:3iojkvp3]*
Rez de chaussée : les présentations
Introduction et nouveautés de la galaxie Sketchup 2017 : api lay-out, profile builder, Vray, BIM, Flux.io, VR, scann3D, Simlab : Denis Bolomier et Serge Clair
Blb bois: Vincent
Vray et skatter sur Sketchup :?? suspens
SubD : ??re suspens
Œuvre 3 D (+ présentation en boucle) : Orgelf
Habitat étudiant tiny house : Serge clair Idéateur
Undet nuage de point : Ludwig et Denis1 er étage : les démos
Espace VR avec HTC Vive, Occulus, Google card board :
Kubity, profil builder, Skalp
Twin motion
Elmtec
David BarrosChaque présentation dure 30 minutes et 15 minutes de questions/réponses suivies de 15 minutes pour tester la VR à l’étage, prendre connaissance des nouveautés et boire un verre!
- le programme peut encore s' étoffer !
Advertisement