Les vidéos promotion du 3D
-
Sinon, il y a aussi les films promo du 3D!
Il y a une ville futuriste qui vaut le détour!PS Au sujet de UE4, on m'a donné le tuyau!
Il faut faire Clic droit sur l'icône du "Launcher" Epic / Propriété
puis écrire à la fin du raccourci de la "Cible" sans oublier un espace "-http=wininet"
Comment vouliez-vous que je trouve un truc pareil!Leur page d'aide à la connexion était déjà un vrai cauchemar! (effectivement c'était marqué aussi mais bon...
Bon maintenant il faut un peu de patience car il y a quand même 5.3 gigas à transférer!
Et quand on a pas encore la fibre, ça prend un certain temps! (à 460 ko/ s faites le compte ça fait pas loin de 3.2 heures !!!
Et il faut prier qu'un rayon cosmique ne vienne pas interférer avec toutes ces données transmises pendant ce laps de temps!
Un miracle quoi! -
Bonsoir,
Pour avoir fait appel aux services d'ENODO, je ne peux que louer leur compétence et leur professionnalisme.
L'idée était comme le souligne daredevil d'avoir une maquette immersive avec laquelle on ne subit pas le point de vue de celui qui a fait la vidéo 3D, parce que ce que l'on peut souhaiter voir est différent...et c'est là que le moteur de jeu vidéo prend tout son sens.
Des extraits de cette maquette se trouvent à partir de la 51ème seconde dans cette vidéo :
Youtube VideoNous ne sommes pas allés au bout de l'idée, mais l'immersion est déjà très intéressante.
Par ailleurs, la maquette est normalement distribuable à volonté hors toute utilisation commerciale.
Enfin, il me semble que l'UDK, comme le Cry Engine ou même Unity sont désormais distribués selon un modèle sensiblement différent, mais basé sur la gratuité pour un usage commerciale, et des frais de licence ou de reversement de profits selon les cas...
Donc s'il en est qui veulent tester ma maquette pour se faire une opinion...
-
Cool ces vidéos exotiques!
Pour ce qui est de UE4 le miracle a eu lieu! (après 4 heures de chargement non stop)
Loué soit au plus des cieux!
Par contre pas de chargement direct comme dans Unity d'un fichier .SKP!
Voir ce site youtube pour des vidéos SketchUp to Unreal EngineJ'espère qu'il va y avoir une astuce du genre Chargement du .SKP dans Unity
Sauvegarde dans celui-ci dans un format adéquat, rechargement dans UE4!
Histoire d'éviter le micmac des vidéos montrées au-dessus!
Bon d'accord, c'est de la débauche de logiciels!Par contre il semble que cet UE4 ne marche qu'en externe (non local) me trompe-je ?
Accepte l'enregistrement GifCam!
M'en vais aller voir maintenant du côté du Cry Engine! Quoique non il n'est pas gratoche celui-là!
-
@pilou said:
D'ailleurs si, je ne m'abuse docteur, Lumion est au départ un moteur de rendu de jeu!
En fait pas tout à fait, c'était un moteur généraliste!
http://quest3d.com/Voilà C'est plutôt dédié à la 3D pour les simulateurs en tout genre.
J'avais taté du Quest 3D il y a 10 ans, après une visite à l'école d'architecture de Yildiz à Istanbul, où ils se servaient de ce moteur pour faire de la visu temps réel. Mais c'etait pas simple à faire de l'interaction et c'était pas donné non plus !@remkio said:
Pour avoir fait appel aux services d'ENODO, je ne peux que louer leur compétence et leur professionnalisme.
Ça fait plaisir de lire ça ! Les fondateur de cette boite sont architectes (on a fait nos études ensemble). Du coup, ils portent un regard un peu différent sur la communication visuelle dans ce domaine.
-
des nouvelles du front!
UE4 fonctionne aussi en "local"Pour UE4 il existe un module Hal ArchViz (payant) du genre on récupère le code source gratuit et on en fait son application! ( environ 85 dollars us je crois)
Sinon KeySHot6 vient de sortir, mais faut toujours aligner les pesos!
-
-
Un peu d'air!
Quand même incroyable, ces créateurs de mondes virtuels!
Advertisement