3D a partir de photo N&B
-
Merci chri !
C'est bluffant, en fait il repete 6 "morceaux" de la shoère géodésique ?
du coup 6 composant différents ?! -
Je vous promets je mettrai des images de mon avancée !
J'ai peut etre une autre piste :
Diviser l'image de base en plusieurs partie pour la monter en 3D, en revanche cela me fait toujours des fichiers super lourd (meme en diminuant la taille de l'objet 3D), je vais essayer de travailler plutôt des composants du coup !
Je vous donnerai mes avancées ! merci a vous !
Et si quelqu'un a des idées n'hésitez pas ! -
Hello a tous !
Je fais plein d'essai sur mon projet mais flowify reste un mystère je comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas (cf fichier joint), j'ai pourtant les 4 groupes regroupé comme il faut (enfin je crois) si qqun peut m'éclairer ?Merci a vous et dsl d'etre aussi "mauvais" !
PS : merci pour vos infos, je découvre plein de piste pour réaliser ces pollens ! (j'y arriverai ! )
-
Tout marche bien!
Tu n'as juste pas bien sélectionné, ni grouper comme il faut!
J'ai dit plus haut qu'il faut s'entraîner pour que cela devienne automatique!Avec ton fichier : J'ai tout, tout, tout éclater!
(car on ne sait jamais ce qu'a fait l'utilisateur, ni jusqu'à quel niveau)- Je groupe la surface de support rectangulaire
- Je groupe les 2 segments de droite
- Je groupe la "sphère"
- Je groupe les 3 groupes que je viens de faire!!! - Je groupe l'objet en nid d'abeille
- Je sélectionne tout
J'appelle Flowify
et roule Raoul!
C'est extrêmement simple! ça prend 10 secondes!
-
Bonj
Ok pour moi
bravo PILOUa+
-
Super la vidéo!
On peut bien sûr faire les 3 premiers groupements dans n'importe quel ordre,
mais bon, dans ce genre de bidule, un brin d'ordonnancement ne peut qu'aider à la compréhension et mémorisation de l'action! Histoire de ne rien oublier ni se planter !Surface Source, Liens de Transfert, Surface Cible, Super Groupe, Groupe de l'objet à Transmettre Sélection Générale et hop Flowify!
-
Merci a vous !
J'ai fait une petite pause mais je m'y remets illico !
A bientôt pour d'autres nouvelles de mon pollen ! -
Bonjour à tous,
Me revoilà avec mes pollens : voila un pollen en construction (pollen de pâquerette)Je travaille avec Artisan, pour sculpter c'est top !
Maintenant je me demande s'il est possible de "creuser" la boule mais avec une forme (carré, rectangle...) sachant qu'il faut que cela reste "organique" donc pas push pull.
Pour creuser ce genre de choses :
(Le "bas" et le "haut" du pollen)Une idée peut etre ?
Merci à vous !
-
VisuHole fait ce genre de chose )
-
Merci mais le truc c'est qu'il faudrait des bords arrondis (genre round corner) pour paraitre "organique", mais je vais pas passer round corner partout ?
Merci je vous tiens au courant.
Advertisement