Arêtes communes à 2 volumes
-
-
@jnl said:
merci gilles. je vais essayer. d'ailleurs, je suppose que ça fonctionne pour les arêtes "adoucies" ? je me demandais bien, justement, comment les faire réapparaître en cas de modif nécessaire.
pour le arêtes adoucies , voici la manip.
Chri
-
@chri said:
Chri
super, je note la manip car - sans aide - je ne vois pas comment j'aurais pu la trouver.
y a des mecs vraiment trop forts... si tous les hommes sont égaux, il y en a des qui sont vraiment plus égaux que les autres
-
@jnl said:
@chri said:
Chri
super, je note la manip car - sans aide - je ne vois pas comment j'aurais pu la trouver.
y a des mecs vraiment trop forts… si tous les hommes sont égaux, il y en a des qui sont vraiment plus égaux que les autres
Non, ça fait plus longtemps qu'on rame c'est tout (référence à l'avatar).
-
@gilles said:
Non, ça fait plus longtemps qu'on rame c'est tout (référence à l'avatar).
justement, la rame ça donne des ampoules. c'est pour ça que je préfère la voile
(vraiment hors sujet, mais on est samedi soir...)
-
Et pourquoi le rapatriement sur le calque "Zéro" ne serait pas une bonne chose ?
Imaginons un immeuble ou les modèles d'évier seraient soumis au bon vouloir d'un designer fou!
Au fur et à mesure qu'il monte dans les étages, son imagination...déborde!
Pour une raison inconnue la forme des éviers devient de plus en plus délirante au fur et à mesure qu'il monte dans les étages!
Il rapatrie donc la forme de l'évier de l'étage 1 sur le calque Zéro, la positionne sagement à coté de l'évier original, le rend unique, et le dispatche sur l'étage 2!
etc...
Et bien à la fin on aura sur le calque Zéro, bien rangés, tous les modèles d'éviers utilisés de la maison au mille étages!
Il n'y a plus qu'à l'imprimer!
Merci Monsieur Jacob D!Ps Et bien sûr aussi dans la bibliothèques des composants du "Modèle"!
-
encore heureux que je dormais lorsque ces lignes ont été "pondues", sinon: insomnie assurée
@pilou said:
Et pourquoi le rapatriement sur le calque "Zéro" ne serait pas une bonne chose ?
la question n'était pas exactement celle-là, mais plutôt si c'était souhaitable, voire nécessaire ?
@pilou said:
Il rapatrie donc la forme de l'évier de l'étage 1 sur le calque Zéro, la positionne sagement à coté de l'évier original, le rend unique, et le dispatche sur l'étage 2!
etc...
Et bien à la fin on aura sur le calque Zéro, bien rangés, tous les modèles d'éviers utilisés de la maison au mille étages!cette remarque me plonge dans la perplexité la plus profonde: comment se fait-il que tous les éviers soient rangés sur le calque 0 s'ils ont été dispatchés sur les calques des 1000 étages
-
@unknownuser said:
cette remarque me plonge dans la perplexité la plus profonde: comment se fait-il que tous les éviers soient rangés sur le calque 0 s'ils ont été dispatchés sur les calques des 1000 étages
Bé cela revient à prendre une copie de l'évier de l'étage courant, le mettre sur le calque Zéro,
le rendre unique, lui trifouiller les entrailles, le dispatcher et on recommence!
Comme le designer fou a fait cela laborieusement étage après étage, quand il arrive sur la terrasse il aura a sa disposition un catalogue raisonné prêt à être imprimé! -
@pilou said:
Bé cela revient à prendre une copie de l'évier de l'étage courant, le mettre sur le calque Zéro,
le rendre unique, lui trifouiller les entrailles, le dispatcher et on recommence!
Comme le designer fou a fait cela laborieusement étage après étage, quand il arrive sur la terrasse il aura a sa disposition un catalogue raisonné prêt à être imprimé!bon, eh bien il va falloir que j'essaye car je n'arrive pas à comprendre ce curieux phénomène d'ubiquité
quant à la vidéo - très impressionnante au demeurant sur la folie des designers - je n'y ai vu aucun évier...
-
Ils sont tous au fond de la piscine!
Advertisement