Organisation des bibliothèques de composants
-
-
salut Pilou,
j'ai finalement trouvé comment faire pour poster des copies d'écran;
[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=409666Capture.png]
[/url][/url]et salut Patrick,
je rebondis (avec une certaine molesse... ) sur ta remarque à propos des modèles
@patrick said:
Salut JNL,
de mon coté je fais peut usage des modèles.en fait, mon trouble provient de ce que - à l'instar de M. Jourdain - je fais de la prose ( ou plutôt des modèles) sans le savoir... dans l'exemple ci-dessus, les deux fichiers ont été crées le même jour à la même heure, sans que je ne demande rien à personne (du moins, pas volontairement), ils sont d'un type différent et n'ont pas le même poids
-
Huhu toujours la même de la prose sans le savoir!
Ils ne sont pas tout à fait pareils!
l'un s'appelle Toto.skp et l'autre Toto.skble skb a le "b" comme bouée de sauvetage!
C'est la version sauvegardée automatiquement à intervalle réguliers suivant les préférences
et qui peut éviter bien des naufrages!Il suffit de le recharger en cas de panique grave!
(une perte de fichier malencontreuse pour raisons inconnues par exemple!Certains débranchent cette sauvegarde quand le fichier en cours devient énorme, mais s'en mordent les doigts quand cela se passe mal!
Et la loi de Murphy est impitoyable! -
merci Pilou pour ces précisions.
maintenant, j'ai compris
et je crois que ça ne m'avancera guère de savoir pourquoi il y a des ".skb" de temps en temps, mais pas systématiquement...je crois que le mieux serait que je mette tout à la poubelle (eh oui, c'est de saison) et que je reparte sur des bases saines; parce que, je ne te dis pas le m...ier qu'il y a dans mon ordi
-
Oui, cela s'appelle le nettoyage de printemps!
Advertisement