SKETCH UP HEROES 2015
-
@sergio said:
Une pensée à Patrick (on a pas eu le temps de passer ton intervention Pat on l'a remplacé par l'intervention de Jean(?)).
C'est sympa... Pour les vidéos, il vaut mieux avoir trop et faire des choix que pas assez et se lamenter !
D'autant que là le choix est de choix !
Cordialement
Patrick -
@mogren said:
j’utilise Artlantis parfois, je suis en train d’essayer Light up sur les conseils de Philou, pour l’instant je suis moyen convaincu, sans doute par manque de pratique face à Artlantis que je connais assez bien.
.Hello
si tu connais bien Artlantis , tu ne devrais pas être dépaysé avec render[in] puisque que c'est le même moteur de rendu qu'Artlantis! et super faciles
je ne met même pas d'éclairage dans les scènes parfoisSergio
-
Au fait, j'ai oublié de dire que tous les tutos de LightUp
et le reste sont traduits en VF sur mon site!http://moiscript.weebly.com/lightup-30-6-pages.html
Explorer la section "Divers" (c'est du sport! -
Merci pour ces retours de cette manifestation !!!
Je regrette vraiment de pas avoir pu me joindre à vous cette année. -
je viens de tester lightUp, c'est vraiment super simple, exactement ce qu'il me faut !
-
@daredevil said:Merci pour ces retours de cette manifestation !!!
Je regrette vraiment de pas avoir pu me joindre à vous cette année.rencontré aujourd'hui une petite étudiante en archi à Marseille d'origine asiatique qui te connait trèèès bien et qui apprécie ton investissement dans l' école.
Une p'tite photo de la comète présentée à Sketch Heroes en vrai!! en cours de montage et visible à partir de demain après midi sur la place Clémenceau
-
Qu'est-ce que la bulle vitrée à droite de la comète ?
-
@sergio said:
rencontré aujourd'hui une petite étudiante en archi à Marseille d'origine asiatique qui te connait trèèès bien et qui apprécie ton investissement dans l' école.
Mais alors, il y en a qui connaissent mon identité secrète...
Si elle me connait "trèèès bien", je pense savoir qui c'est...
Ceci dit, ça fait plaisir de voir qu'on est apprécié par les étudiants, c'est très positif et ça donne envie de continuer à s'investir. Je suis en train de proposer un type d'enseignement un peu particulier axé sur l'innovation, et si ça passe je viendrait l'année prochaine avec un groupe d'étudiants pour qu'ils se plongent dans le mouvement des Makers dans l'optique de faire évoluer l'architecture dans cette direction. -
@pilou said:
Qu'est-ce que la bulle vitrée à droite de la comète ?
un dome abri de piscine détourné de son objectif initial pour servir de vitrine à une maquette échelle 1 de l'aterrisseur Philae
-
Bonjour,
Ravi de vous avoir tous rencontré. Impressionné par la qualité des présentations et des intervenants. Précieuses discussions avec Chri et Pilou. Départ un peu précipité, je suis monté sur l'estrade pour saluer Denis et Chri et Pilou avaient disparu. Je vous prie de m'en excuser. Mais promis, la prochaine fois je dors la nuit avant à Paris. Se lever à 3h30, bonjour.
Jean-Luc
-
@jean-luc clauss said:
Bonjour,
Ravi de vous avoir tous rencontré. Impressionné par la qualité des présentations et des intervenants. Précieuses discussions avec Chri et Pilou. Départ un peu précipité, je suis monté sur l'estrade pour saluer Denis et Chri et Pilou avaient disparu. Je vous prie de m'en excuser. Mais promis, la prochaine fois je dors la nuit avant à Paris. Se lever à 3h30, bonjour.
Jean-Luc
salut Jean luc
j'ai été bluffé par tes effets de flou et de lumière rendu avec le brouillard de SKetch Up.
a bientôt! Serge -
@Jean-Luc
On a cru à une disparition inexpliquée! -
Bonjour
Disparition... dans le brouillard...
@ plus
Advertisement