SKETCH UP HEROES 2015
-
@tntdavid said:
Je voudrais savoir si nos passages seront filmés ?
Si aucune caméra n'est disponible, je vais louer du matos pro pour avoir une vidéo HD qui se respecte.
Merci d'avance pour vos lumières.
David
Salut tout le monde RDV Samedi pour tout le monde à 10 h Porte de Versailles pour récupérer les entrées gratuites (sinon on va galérer à faire la navette de la porte jusqu'a la scène)!
David : si tu loues du matos, je veux bien participer (un peu!)
A Samedi les amis!!
-
On a un ordi +Su disponible sur place ?
Patrick
-
@patrick said:
Bonjour, sans être chauvin il serait plus seyant d'orthographier mon nom GuimbertEAU ce qui est logique pour une famille native de 'bord de l'eau' (Bordeaux en Gironde).
Il en est ainsi depuis quelques générations
Bon c'est pas la mort non plus, j'ai eu droit à Goumberteau et Kanterbrau (mais la personne en avait quelques une dans le buffet il est vrai ! ).
Cordialement
PatrOck
Cher Jambonneau,
Ne te formalise pas trop : Denis est faché avec l'orthographe mdr ça doit être le genre dyslexique gaucher contrarié, balaize en maths et nul en français lol
Moi j'ai droit à Serge ClairE pourtant ça fait un bail qu'il me connait le bougre!
du coup je propose de l'apeller Denise tout le samedi:
ou es Denise? t'as pas vu Denise? demande à Denise etc..Serje Le clerc
-
@daredevil said:
Ben, désolé... je ne pourrai pas me joindre à vous pour cette année. Des contraintes familiales m'obligent à rester disponible proche de chez moi.
Je compte sur vous pour nous faire un retour sur cette manifestation au sein de la Foire et du concours LépineHa dommage!!
Si qu'un veut remplacer Dardevil au pied levé ! il est le bienvenu!!
Sergio -
@unknownuser said:
balaize en maths et nul en français
Mais ne faisant aucune faute de syntaxe quand il écrit dans un langage de programmation!
Allez y comprendre quelque chose! -
-
Bon ben patatra...
Idem pour moi je dois annuler mon déplacement (et mes réservations ) ...La santé de ma femme faisant loi ces derniers temps, elle ne pourra faire le déplacement contrairement à ce que nous avions programmé, je reste auprès d'elle. C'est un peu au jour le jour... Donc Samedi je ne vois pas comment cela pourrait changer.
J'avais préparé mon intervention, je la transforme demain en présentation animé, cela pouura servir de trame à un volontaire sur place ou être tout simplement passé en boucle.
Désolé.
Je vous envoie mon travail demain.
Navré...
Patrick
-
@sergio said:
Julien mon accompagnateur à étais contrains de désister !
Je n'ai donc personne pour filmer mon passage !
Je laisse tomber l'idée, d'autant plus que beaucoup ne viennent plus
Je ferrais une vidéo dans mon bureau comme la plus part des développeurs de Plugins.
Petite question qui me démange...
Pilou sera tu des nôtres ?
-
En tant que visiteur sûrement!
-
@tntdavid said:
@sergio said:
Julien mon accompagnateur à étais contrains de désister !
Je n'ai donc personne pour filmer mon passage !
Je laisse tomber l'idée, d'autant plus que beaucoup ne viennent plus
Je ferrais une vidéo dans mon bureau comme la plus part des développeurs de Plugins.
Petite question qui me démange...
Pilou sera tu des nôtres ?
Salut David,
Si tu as le matos, moi ou denis ou n'importe qui pourra filmer ton passage.
Je ne suis pas Spielberg mais si c'est pour appuyer sur le bouton... -
@patrick said:
Bon ben patatra...
Idem pour moi je dois annuler mon déplacement (et mes réservations ) ...La santé de ma femme faisant loi ces derniers temps, elle ne pourra faire le déplacement contrairement à ce que nous avions programmé, je reste auprès d'elle. C'est un peu au jour le jour... Donc Samedi je ne vois pas comment cela pourrait changer.
J'avais préparé mon intervention, je la transforme demain en présentation animé, cela pouura servir de trame à un volontaire sur place ou être tout simplement passé en boucle.
Désolé.
Je vous envoie mon travail demain.
Navré...
Patrick
Salut Patrick,
C'est effectivement bien dommage.
Mais je comprends cette nécessité : j'ai passé les 12 derniers mois dans cette situation avec ma compagne.Envoies moi un wetransfer ou autre sur
serge@clair-design.eu
on passera ton interventionBon courage, Serge
-
Je reviens de la foire de Paris où j'ai rapidement vu quelques Sketcupers bien sympathiques et enfin pu rencontrer Philou qui m'impressionne tellement par la richesse de ses connaissances.
Message à Philou : j'essaye dès que je peux Lightup.
Désolé de n'être pas resté, comme vous avez pu le constater j'étais accompagné..
P.S. pour ceux que ça intéresse lien vers ma filmographie:
http://www.imdb.com/name/nm0291999/?ref_=fn_al_nm_1 -
@unknownuser said:
http://www.imdb.com/name/nm0291999/?ref_=fn_al_nm_1Que des films de qualité!
La session 2015 fut sous le signe du bruit et de la fureur environnante!
Cela n'empêcha pas l'audience studieuse de la création d'une comète, de l'élaboration d'ambiance lumineuse sans lumière (de la pure magie grâce au brouillard des marais! , de la fabrication de fenêtres et cuisines sur mesures en folie, de présentation d'objets technologiques du futur dignes de Minority Report, ainsi que de duels graphiques à la souris!
A l'année prochaine!
-
Supère événement!
Peux nombreux mais la quantités compte peux aux vues du savoir faire de chaque représentant.
Je suis ravis d'avoir partager avec vous nôtre passion commune.
Vivement l'année prochaine pour un nouveau Maker Faire
-
PS Et j'ai oublié de dire que l'on a vu, un "puriste" (utilisateur d'un seul programme pour tout faire) qui nous a montré avec talent que l'on pouvait faire du "Fotosketcher" rien qu'avec Sketchup !
-
Merci d'être venue cette année encore !
-
Hello !
Suis deg de pas avoir pu voir ca !! -
@mogren said:
Je reviens de la foire de Paris où j'ai rapidement vu quelques Sketcupers bien sympathiques et enfin pu rencontrer Philou qui m'impressionne tellement par la richesse de ses connaissances.
Message à Philou : j'essaye dès que je peux Lightup.
Désolé de n'être pas resté, comme vous avez pu le constater j'étais accompagné..
http://www.imdb.com/name/nm0291999/?ref_=fn_al_nm_1He oui! la seule personne qui a trouvé Madame Grenouille!!
-
Suis lent à la détente ce matin! (il va falloir m'en dire plus) !
Sinon j'ai trouvé cela par hasard! Plutôt un escargot qu'une grenouille!
-
[/quote=He oui! la seule personne qui a trouvé Madame Grenouille!!
[/quote]La grenouille?..
Advertisement