Polygone bien "parallèle" à une direction
-
@unknownuser said:
Et que chargez vous ici sur le forum pour que le Gif soit vraiment animé ?
J'ai essayé de poster un de mes Gifs gait avec Gif Cam sur un autre forum, mais l'animation ne fonctionne pas.Il suffit de mettre un message "Cliquez sur l'image pour voir l'animation"
C'est un bug des forums et/ou des navigateurs qui bloquent le démarrage automatique!Pour la configuration: Quantize ou Nearest mais cela produit les fichiers les plus lourds
-
merci pilou,
mais moi je vois l'animation des images que vous avez posté ici sans rien faire.
Et c'est que je cherche à obtenir. -
L'anime qui démarre toute seule, c'est à la tête du client!
Je ne fait rien de spécial!
Je fais "New" pour être sûr de faire un nouveau fichier!
Je prend 10 FPS pour avoir le fichier le plus petit possible!Et j'"Edit" à la fin si besoin pour virer les image inutiles!
Et ici dans le forum rien de particulier non plus!
Je charge et je "Place inline", il semble que celle-ci démarre automatiquement!
-
Trouves ci-joint un autre exemple de notre GIFCAM sur mon portable en version WINDOWS 8.1
les 2 images suivantes sont fixes
l'interface est différente .
Je ne me souviens plus si c'est une autre version de GIFCAM ou si c'est parce celle ci a été installée sur un système d'exploitation différentIl y a , juste plus d'options dans cette config.
Chri
a+
-
@jean-franco said:
Bonsoir,
J'ai essayé de poster un de mes Gifs fait avec GIFCAM sur un autre forum, mais l'animation ne fonctionne pas.Bonjour Jean-Franco
voici un GIF du fonctionnement de GIFCAM sur mon XP
une fois le fichier GIF obtenu , cette image animée a été simplement "attaché" en pièce jointe.et effectivement comme le dit aussi PILOU, L'animation qui démarre toute seule, c'est à la tête du client!
Il doit y avoir un bug dans notre forum
Quand cela s'anime tout seul ;nickel , sinon , plus qu'a ajouter une ptite bafouille pour indiquer de cliquer sur l'image pour l'animerChri
a+
-
Bonjour à tous
@erom said:
Bonjour,
- outil de sélection > sélectionner l'objet (facultatif si c'est un groupe ou composant distinct)
- Outil déplacer >
Le problème dans mon cas, n'est pas de placer le polygone parfaitement contre l'axe rouge, mais de faire cela tout en le dimensionnant correctement. Ta méthode sousentend que le polygone initiale tient exactement dans un carré de 4 m x 4 m dans mon exemple, ce qui n'est pas évident à faire parfaitement sans calcul.
@ plus
-
Bonjour,
merci chri; donc je suis un veinard
Oui, j'ai récupéré la dernière version dont tu montres les images ... fixes
Bon je vais donc écrire les petits messages afin d'attirer l'attention des visiteurs.
Fin du HS -
@unknownuser said:
ce qui n'est pas évident à faire parfaitement sans calcul.
Maintenant si avec la 2015!
-
Bonsoir
Merci pour vos remarques.
Une autre possibilité, peu pratique malheureusement :
- Tracer un polygone 1 en venant toucher l'axe rouge en ayant le trait centre-point de contact en vert.
- Tracer un second polygone, plus petit, toujours à partir du même centre, en venant toucher le milieu d'un des cotés du polygone 1.
- Agrandir ce dernier polygone, soit avec échelle, ou avec décalage pour obtenir le polygone 3, tangent à l'axe rouge, et ayant les bonnes dimensions.
@ plus
-
Advertisement