Pour DareDevil! :)
-
-
Tiens, je confonds ou bien ils étaient passé en mode payant, non ?
Patrick
-
Il y a un mode payant (32 €) qui donne quelques fonctions en plus!
-
Etonnant non ?
Clara.io
Blender like + Max like + VRay dans votre Navigateur et gratoche!et vi ça roule Raoul!
mon French Test -
-
Toujhours à a propos de Fusion 360
@unknownuser said:
Are you a startup (a product not yet commercially available) or planning to use Fusion 360 for personal use?
If Yes, you qualify as a Startup.If you selected the startup entitlement, you will have personal use of Autodesk Fusion 360 for one (1) year. You will be notified at the end of your entitlement term via email or via a notice to your account. At the end of one (1) year, you will have the option to re-select the startup entitlement or transition to a commercial entitlement.
Donc si je comprends bien c'est gratoche pour le hobbyiste!
On vit une époque formidable donc! -
Je suis en train d'écrire mon nouveau cours... il faut que je me refasse toute la discussion et que j'essaie chaque soft et fonction
Aller DareDevil, on s'y remet !!! -
-
Moi3D 3.0
Pour les pressés c'est sorti!
Moi3D 3.0
Interface francophone!
Doc en français la semaine prochaine! :!!:
Divers sur Moi3D VF -
@unknownuser said:
Moi3D 3.0
Pour les pressés c'est sorti!
Moi3D 3.0
Interface francophone!
Doc en français la semaine prochaine! :!!:
Divers sur Moi3D VFYes !! maintenant, il faut que j'attende la version educ pour en faire acheter quelques licence à l'école... et je l'incluerai dans mon cours de CAO
-
Cette version Edu devrait être disponible la semaine prochaine!
-
Les versions trials sont sorties!
-
-
Petit teasing moi3d
l'importateur obj est déjà dispo! By Max Smirnov
le subdiviseur arrive sous peu! Et le résultat sera des "nurbs" car le Max a trouvé une astuce! -
-
@unknownuser said:
l'importateur obj est déjà dispo! By Max Smirnov
le subdiviseur arrive sous peu! Et le résultat sera des "nurbs" car le Max a trouvé une astuce!YES !! super, on va pouvoir faire comme du T_spline dans MoI !! Il faut que je fasse acheter quelques versions 3 à l'école avec les fonds de tiroir de fin d'année.
-
Complètement sidérant ce truc!
Et le propre d'un bon programme c'est qu'on trouve tout sans forcer!
Allez hop une dizaine de secondes de délire!
Hop dans Moi3D
ou Z'encore
-
-
Bon celui-là, si tu le refiles aux étudiants, tu vas plus les revoir!
MagicaVoxel gratuit!
Ah dément le MagicaVoxel!
En fait le truc c'est que à chaque fois que l'on appuie sur un format de fichier d'export, cela va dans le répertoire export du programme!Je te raconte pas la vitesse pour faire des trucs pas croyables!
En 2 coups de cuillère à pot zou!
-
Moi 3D: La subdiv en beta by Max Smirnov!
Advertisement