DEMONSTRATION DYNAMIQUE
-
Je n'ai pas fait tout le site mais il faut soigner l'orthographe!
(les lettres en gras sont à ajouter, remplacer ou retirer par rapport à l'original)Avec de l'imagination et un peu de volonté, il est vraiment possible de réaliser de grandes choses avec les Composants Dynamiques sur Google Sketchup !
Exemple :
Grâce à ce programme j'ai créé BarroDynamic, il est possible de réaliser un projet complets d'aménagement sur mesure avec plans 2D et des visuelles 3D en moins de 20 minutes et de plus avec une précision inédite.
Avec Google Sketchup et les composants Dynamiques, la modélisation 3D de demain est à portée de main.
Nos objectifs sont de vous apporter les outils nécessaires pour créer vos projets avec un procédé inédit.Vous pouvez gagner beaucoup de temps et devenir de plus en plus précis et efficace dans vos projets.
Donc n'hésitez pas à suivre nos Tutoriels vidéos après avoir été conquis par les Démonstrations.Signée : David Barros
Bienvenue à vous sur le site de Dynamique Agencement
Si vous souhaitez apprendre à créer des Composants Dynamiques pour Sketchup, de manière à travailler de plus en plus vite avec une grande précision, vous êtes sur le bon site -
Bonjour,
Merci pour ta délicate intention, en effet l'orthographe et mon point le plus faible.
Cela va ce corriger au fur et à mesure du temps.Cordialement
David Barros
Advertisement