DEMONSTRATION DYNAMIQUE
-
Bravo ! je trouve ton boulot vraiment bien !!
Je suis curieux de savoir combien de composants tu as créé pour en arriver là.Dommage que la vidéo ne soit pas au bon format (tu attaques avec un carré de 3m et on voit un rectangle...) et d'un qualité moyenne, ça ne met pas ton travail en valeur.
Après, je me pose une question de fond : même si je suis un fan absolut des composants dynamiques, quel est l'intérêt de passer par cette méthode plutôt que de modéliser directement avec des outils "murs" qu'on peut trouver dans certains plugins ?
Comme je suis enseignant, je trouve un vrai intérêt pédagogique, dans l'obligation de décrire l’enchainement des murs avec longueur et angle avant de voir se dessiner la pièce, mais en dehors de ça, je vois mal qui préfèrerai utiliser cette méthode plutôt que le dessin direct.Cette question n'enlève rien à la qualité du travail que tu nous montres là !! Encore bravo !
Tiens, ça me rappelle une question que je voulais poser à un test d'entrée qui décrit une construction par un pseudo programme Questions_02.pdf
-
Merci
En effet la vidéo est pas terrible !
Je vais changer de logiciel pour mon montage vidéo qui m'impose d'exporter à des formats qui ne correspondent pas au fichier de base.
De plus la qualité est perdu mais le poids du fichier divisé par 10.Concernant la méthode pour la réalisation de la pièce, l'avantage de procéder par saisi dynamiques c'est d'assurer une précision absolu de traçage.
De plus les mur sont dynamiques et modifiable à tous moment par saisi clavier ainsi que les ouvertures.C'est une méthode de travail peu courante que souhaite développer et transmettre.
Je pense sincèrement qu'elle peu permettre aux entreprise de gagner du temps et d'être de plus en plus précis dans leurs travail.Concernant la quantité de composants par mur il y en a plus de 20
-
Cela à l'air de bien marcher!
Il n'y a pas moyen de mettre de manière automatique tous les relevés d'un coup ?