[Résolu] Problème Forum et ADBLOCKING
-
Je ne vois plus les images...
Donc visiblement ce sont les règles de filtrage de notre serveur qui sont interprétées comne un ADblock actif alors que d'habitude notre filtrage de site ne posait pas de problème avec Sketchucation ni ne bloque ses pub d'ailleurs....C'est pénible cette histoire !!!
D'autant que la pub du haut s'affiche, mais pas les pubs "secondaires" ni les images ...
-
Internet ne passe pas sur les téléphones ?
-
même problème j'installe, je désinstalle, c'est toujours pareil
-
J'ai passé un mail à Csaba Pozsárkó qui me signale ce fil de discussion
http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=179&t=49990C'est instructif mais cela ne donne pas la réponse. Je ne vois pas comment résoudre ce problème. Si cela persiste et qu'il me faille attendre de travailler entre 12h30 et 14hrs pour résoudre mes problèmes avec l'aide du forum cela devient loufoque....
Pour info nous avons un parefeu d'entreprise (firewall netask sous Linux)...
Pourquoi est-il vu comme un AdBlock sur mon poste ?!!! mystère...
Cordialement
Patrick -
huhu j'avais raison depuis le début!
Pas moyen d'aller voir le big chief et de lui demander un accès prioritaire juste pour ce forum ?
-
Ben ce n'est pas la peine !!!
Justement j'ai plein accès depuis belle lurette à Skechucation, même les vidéos Youtube intégrées... enfin avant ces derniers jours !Les règles de filtrage du serveur d'entreprise me donne plein accès. Donc c'est plutôt le serveur Sketchucation ou son moteur qui interprète notre firewall comme étant un Adblock, ce qui n'est pas le cas.
Le problème ne viendrait pas de mon coté mais bien du moteur de PhpBB, peut-être un problème de version...
-
Bonne chance alors!
-
Bonjour Patrick, bonjour à toutes et tous.
J'ai transmis ton message aux administrateurs de SketchUcation. Je l'ai traduit en Anglais au cas où ils auraient de la difficulté avec la langue de Molière et/ou avec les traducteurs automatisés qui, on le sait bien, sont loin d'être aussi performant qu'un humain. Au moins, on sert encore à quelque chose
Dès que j'ai une réponse je vais vous la transmettre dans ce fil de discussion.
Salutations.
-
Bonjour Jean,
merci pour ton aide...Il est vrai que ce problème devient pénible !!!
Cordialement
Patrick -
Bonsoir,
Le problème est enfin résolu sur mon PC Windows7.
Il venait du module Anti-bannière de Kaspersky Internet Security 2013 que j'avais activé, alors qu'il ne l'est pas par défaut.
J'utilise Firefox v18.01
avec les addons:- Adblock Plus
- Ghostery
Dans Firefox Option/Contenu, <bloquer fenêtre popup> est activé mais 'sketchucation.com' est en liste blanche.
De même dans Adblock et GhosterySi celà peut être une piste pour d'autre...
cordialement
-
Bonjour,
avec l'aide de Jean qui a fait l'interface avec Gaieus, une solution a été trouvé.Dans notre entreprise, un serveur fait filtre pendant les horaires de travail. Bien que donnant libre accès au forum et ne posant aucune restriction au forum, le filtrage est analysé par le forum comme un blocage des pubs car elles passent par un tiers (BuySellAds).
Donc, la solution c'est que le responsable informatique bloque les pubs comme d'habitude mais autorise sur mon poste le passage des pubs émisent par le tiers en question.
Ouf ! c'est un peu alambiqué mais cela fonctionne.
Merci à Jean pour son aide.
Cordialement
Patrick
Advertisement