PRoblème Runtime ? Oô
-
d'un côté Ca marche avec tout.
De l'autre il ne veut pas se lancerC'est dur à comprendre : il marche avec tout mais pas avec ce fichier spécialement ou pas du tout ?
Il correspond à quoi exactement le test ?
Un chargement d'un objet avec des textures venant d'ailleurs que de SU ? -
@unknownuser said:
d'un côté Ca marche avec tout.
De l'autre il ne veut pas se lancerC'est dur à comprendre : il marche avec tout mais pas avec ce fichier spécialement ou pas du tout ?
Il correspond à quoi exactement le test ?
Un chargement d'un objet avec des textures venant d'ailleurs que de SU ?Hein ?
LumenRT fonctionne avec des fichiers SU , cad de la warehouse , quoi. Des fichiers soit téléchargé de la bas , soit que j'ai créée moi même ok ?
Il n'y a que le fichier du loft qui n'arrive pas a se lancer sous LumenRT. Il s'ouvre toujorus sur SU , mais ne peut pas être balancé sur lumen. J'vois pas comment être plus clair huhu -
@unknownuser said:
Il ne reste que
Please contact the application support !
ou leur forum non ?Le truc , c'est que leur forum frise l'inactivité , donc c'pas la bas que j'aurais mes infos. Mais bon , ouais je vais les joindre... Je pensais avoir la solution ici.
-
Il ne reste que
Please contact the application support !
ou leur forum non ? -
Je perds toutes les infos SU dans ces cas la nan ? JE connais pas trop le fbx.
-
Et il n'y a pas moyen de sauvegarder pour rien le fichier dans un autre format compatible? FBX ? si compatibilité il y a!
-
Cela dépend de ce que Le Lumen RT sait importer!
Il n'accepte peut-être que le SKP et en direct ? -
Lumen n'importe que les .skp natifs de Sketchup. C'est pas comme un Keyshot et consort. On clic sur un bouton , et il traduit la scene pour s'afficher avec son moteur. Il ne demande aucune extension particulière.
-
Alors c'est cuit, il va falloir passer par le support
Il y a peut-être un petit bug qui traîne -
Bon.
Merci en tout cas
-
Je me permets de revenir pour vous dire que j'ai eu la peau de Sketchup.
Je sais que ca peut paraitre super idiot , et j'assume à fond hein. Mais j'avais pensé à tout sauf à ca , travaillant normalement avec des "usines" plus importantes , comme MAX etc.
LA texture.
2 de mes textures mesuraient 12000px². Autant dire que nan , c'était pas la peine. huhu.
Je rejoints donc le cercle des utilisateurs qui prient pour un Sketchup un peu plus burné de ce coté la , parce que des textures a 1024 , bon , a un moment ca suffit.
Donc , resize de ces textures , et hop , c'est passé sans vaseline.
/me tombe à genou, sous la pluie , bras écartés vers le ciel, sous le feu nourri ennemi
HELL YEAH.
-
Surtout que pour de l'animation est-ce vraiment raisonnable de pareille tailles de textures ?
L'oeil n'a pas vraiment le temps de les apprécier! -
C'pas pour de l'animation , mais du walkthrough.
Mais bon , même limité la texture est limitée à 1024 , une texture bien faite , un tile bien resizé , et c'est reparti ...Putain le soulagement...
-
Il faudra nous montrer ça quand cela sera terminé!
Et au fait le problème de "runtime" c'était juste la taille des textures ?
-
Bah écoutes à priori , ouais. Clairement.
J'ai lu tout et n'importe quoi sur le net. Mais effectivement, le fait est là, il n'arrive pas à mettre en cache ou je ne sais quoi , les grands formats. Ca cause une incompréhension du système, bourrage papier quoi lol .
J'ai pas eu le message de nouveau depuis.
-
Ah c'est bon à savoir
Bon après, j'ai qd même solutionné la chose , pour le moment ca gère. Pour la suite , je ne ferai pas la même erreur.
-
Bonjour,
de mémoire pour avoir travaillé comme formateur sur un soft en OpenGl pour faire du métré sur plan scanné ou photographié, ton histoire c'est une limitation de OpenGl (je ne sais pas si on peut la dépasser mais en tout cas elle est souvent limité).Où on en est aujourd'hui, je sais pas, mais si cette limite perdure il ne faut pas s'attendre à voir SU faire mieux que sa base graphique...
http://www.developpez.net/forums/d182633/applications/developpement-2d-3d-jeux/api-graphiques/opengl/taille-maxi-textures-suivant-version-opengl/Peut être passer sur la bibliothèque OpenCascade ?... mais vu le boulot, d'ici là, je risque fort d'être occupé par de des problèmes de boites à pillules ou de pissenlit par la racine...
Cordialement
Patrick
Advertisement