Pour changer un peu...
-
Un an gratuit de Fusion 360 Nurbs, polys, Tsplines, Animations Physiques, cotes, rendu...
-
Verve Nouvelle version 0.99.u12
Portrait rapide by Taron
J'ai parlé de déterminer les proportions d'abord obtenir la configuration du terrain, pour ainsi dire. Puis, progressivement, à travailler à l'intérieur pour les détails eux-mêmes, mais en gardant toujours un oeil sur leur relation avec les éléments environnants.
Dans cet exemple, j'ai trouvé une photo de Spock vieillissant sur le web. J'ai pensé qu'il ferait un bon sujet.- J'ai commencé avec un croquis simple pour obtenir les placements et les bonnes proportions.
- Ensuite, j'ai bloqué dans l'ombre rugueux plupart du temps juste pour confirmer que mes yeux ne sont pas me duper et à faire les ajustements appropriés. L'outil Warp aide étonnamment bien sur cette recherche!
- Quelques détails de plus pour l'esquisse pour les mêmes raisons et certaines déformation plus douces.
- J'ai alors commencé à bloquer les couleurs, aussi pour avoir une idée de la chose vraiment "remplie" .
- Expériences d'éclairage, expériences de couleurs et d'autres réactions légères à des proportions et des petits détails basés sur les surfaces peintes.
- Maintenant, je regarde la chose différemment, plissant les yeux d'une manière et en essayant d'ignorer ce que mon cerveau veut voir, mais ce qui se passe réellement en termes de valeurs. J'ai fait tourner la photo originale noir et blanc et augmenté les contrastes pour voir où mon cerveau me trompe. Cela aide dans le processus de détacher mes yeux des détails encore, ce qui rend une erreur de valeurs par rapport à l'ensemble. C'est comme si vous regardez un endroit lumineux où il y a des taches plus foncées et vous graviter autour pour rendre ces taches plus foncées aussi sombre que le côté de la face qui est dans l'ombre, alors que ce n'est pas vrai du tout.
Dernier état dans lequel il se trouve... pas sûr que je continue, c'était juste pour faire un exemple rapide!
-
@unknownuser said:
Portrait rapide by Taron....
(...) c'était juste pour faire un exemple rapide!Bien sur !!!!
-
Image finale by Taron avec Verve!
-
-
Mortel! http://home.lagoa.com/
Tout depuis son navigateur! -
Histoire de fêter le 14 juillet et la dernière version 0.99.u14
-
-
Verve
New version 0.99.u16 -
Plouf!