Pour changer un peu...
-
-
Très caustique cette chaine scientifique!
Le Vortex! -
Bon j'ai fait la page en VF de MarkovJunior
J'ai ainsi vu qu'il y avait une version "Windows"
Hélas quand je lance le "MarkovJunior.exe" je n'ai que mes yeux pour pleurer!
Est-ce la même chose pour vous ?
Faut-il installer autre chose ? -
Bon j'ai trouvé la faille! Il fallait une version 6 d'un bidule "netcore" j'avais qu'un 5.6 !
Installé ça marche!
Bon on n'a qu'une console c'est la galère pour les non codeurs!
Sinon ça donne des trucs sympa! Pour l'instant en dehors de tout contrôle de ma part! -
Toujours aussi fun le Magica qui prend les .vox à la volée!
-
MarkovJunior toujours...
Je suis besogneux béotien! J'ai donc regardé voici ma procédure boucher des Batignoles!
- je renomme le dossier models en models_toto
- je crée un nouveau dossier models
- j'y mets un seul modèle déjà existant pris dans l'original
- j'y bricole les 300 lignes de codes (enfin ça c'est la théorie)
- je lance le bazar! ça roule à fond les ballons puisqu'il n'y a plus qu'un modèle!
ça marche, mais bon j'attends un truc plus ergonomique!
Comme je n'ai rien changé, il semble qu'il y ait donc un générateur aléatoire quelque part!...
J'ai ceci si (impératrice) je mets cette tour (infernale) dans Gaugan2!
-
J'ai un peu fouillé mais ça reste très rustique!
Il semble que l'on puisse changer en éditant le fichier models.xml de la "racine" du dossier MarkovJunior, la hauteur, mais pas la largeur ni la largeur!
De plus cette hauteur reste plafonnée dans la matrice Magica à 240 pour une hauteur demandée de 60 à 64! (normal le maxi étant de 256)
Il faut donc juste entrer la hauteur dans ces 2 lignes! Ici 64 (lignes 4 et 5)
<model name="CarmaTower" length="12" width="36" height="64"/>
<model name="CarmaTower" length="12" width="36" height="64" iso="True" amount="1"/>
Bidouiller le fichier CarmaTower.xml du dossier models est totalement impraticable pour le commun des mortels!
Ce qui donne un résultat comme ceci!
C'est déjà mieux que rien! (pour 5 secondes de bricolage)
Si vous arrivez à changer la longueur et la largeur pour un résultat probant, je suis évidemment preneur!
Article VF -
Et hop!
-
-
-
-
-
Au sujet de Midjourney! A tout hasard si cela peut aider quelqu'un qui n'a pas encore fait marcher ce monstre! Ayant été adoubé après 15 jours, d'autres y arrivent en 1 jour mais bon...me voici dans un message Discord à mon nom (Pilou) dans une section dédicacée newbies-21. Je rentre ma prose syntaxiquement bonne du genre /imagine Leonardo on bicyle et attends baba mes 4 images délivrées par le dieu Bot! Et bien j'attends encore!
Personne ne dit nulle part, dans aucune vidéo ni tuto, qu'il faut partir dans cette section d'un message vide et non de celui qui vous accueille! Et là ça roule Raoul! Epuisé par ces tentatives d'écrire au Bot en désespoir de cause, parcourir des tonnes de vidéos, tutos divers et avariés etc... j'ai fini par enfin lancer la machine infernale! Tapoter tous les boutons et obtenir un Leonard à vélo! Le tableau est même signé! On n'arête pas le progrès!
-
Ils s'y sont mis à trois, des morts et des vivants! ça brasse large! Aie aie amusant le concept!
Reste à savoir ce que tels boutons font! -
On peut faire plusieurs "agrandissements par jour" (UP) ? Car là (Bruni) il semble que ce brave Bot refuse de m'en faire un 2ème! Il me fait une "mention" dont je ne sais à quoi cela correspond!
Edit : ah non ça marche, je n'ai juste pas été patient! (10 minutes)
Sympa il me fait du Ernst Haeckel dans le dur!
Ce qui est le bazar c'est que les images se retrouvent dans le fil du post avec des centaines entre suivant l'affluence! -
https://johanpeitz.itch.io/picocad
Cet outil est gratuit mais le développeur accepte votre soutien en vous laissant payer ce que vous pensez être juste pour l'outil -
Contrairement aux autres ce dernier semble gratuit car payé par la publicité
Pas d'inscription...
Craiyon, formellement le DALL-E mini
https://www.craiyon.com
Mon essai rapide! -
Le lien qui tue! https://www.instagram.com/explore/tags/midjourney/
A 9 images par seconde sur grand écran (en Miniatures) il faut 2 heures et des poussières non stop pour arriver en bas de la page!
C'est à tomber! -
-
Advertisement