Pour changer un peu...
-
Moi3D
Je commence un index des commandes de Bemfarmer
C'est de la géométrie paramétrique.
Le menu des commandes est traduit en français.La Cyclide de Dupin
-
Morphing actif by François Grassard aka CoyHot avec Blender!
La vidéo finale du morphing:
Le screencast
PS
il y avait dans le temps WinMorph de Debugmode en 2D! (gratoche) -
Moi3D
Cyclides Dupin UVici avec un simple Tubage!
-
Moi3D
Une balle de Baseball -
la baseball... j'y ai joué pendant des années, un sport extra.
Une mine inépuisable de stats, d'infos, de vieilles histoires, de point de règle, de tradition, de superstition... -
Moi3D
L'hélice Toroïdale (il y a une vidéo
-
3DCoat
Mises à jour
29/12/2013 4.0.13
17/11/2013 4.0.12
06/11/2013 4.0.11 -
Moi3d
En gestation l'attracteur de Lorenz!
Toujours d'après un script by Bemfarmer -
Arrête Pilou ! tous ces script de Bemfarmer m'énervent !!!! C'est pile-poil dans la démarche du cours que je suis en train de monter et tu viens encore d'ouvrir de nouvelles portes que je ne peux pas ignorer !!! Maintenant, je suis obligé de m'y coller, de dépiauter les scripts pour expliquer ça
Du coup, je me suis lancé dans une version de la cyclide de Dupin en Composant Dynamique pour SU, mais c'est moins simple que ce que j'avais pressenti... Même s'il n'y a que des cercles, leurs positions et leurs tailles ne sont pas si évidentes.
Pour le moment, en nuage de points, ça marche
Je vous passerai le fichier quand il sera plus propre... Et j'attends avec impatience de voir le script de l'attracteur de Lorenz !!
-
Moi3d
Lissajous est sorti aussi
(à part le titre qui doit être une erreur
toujours d'après un script de BemfarmerIci un tubage d'un cercle sur la courbe obtenue!
-
@DareDevil : bon courage!
Moi3D
Ausitôt dit aussi tôt fait!
l'est trop fort Bemfarmer!
Voici la dernière version disponible du script de Lorenz by Bemfarmer!Je vous donne quand même un tuyau : faire marcher d'abord Chaoscope pour explorer les paramètres, cela devrait être plus rapide! (temps réel)
- Ici j'ai fait l'inverse puisque j'avais déjà des paramètres par défaut calculés de Moi!
Il va de soit qu'ici ce n'est que la courbe sur laquelle on peut faire un tubage par exemple!
Et dans Chaoscope sous un autre angle de vue!
-
Moi3d
Les Courbes de Lissajous d'après un script de Bemfarmer! -
Moi3D
Toujours d'après Bemfarmer!
(le Tubage est ultérieur à la courbe)
La recherche des paramètres peut être faite en temps réel dans le fabuleux Chaoscope! free
-
Moi3d
Noeuds harmoniques : Trèfle et Forme 8. -
Moi3D
Cool de pouvoir donner une surface du volume aux attracteurs étranges!
Les amateurs de Prnt 3D vont se régaler!Un simple Tubage, une Torsion, et une Trame Ronde!
-
Moi3d
Sinusoïdes toujours d'après les scripts de Bemfarmer -
Hello,
J'ai enfin pu regarder la vidéo sur Blender d'un point de vue jeux vidéos. Merci Pilou, c'est vraiment intéressant. Ce logiciel me donne envie d'y plonger tête baissée à chaque fois que je vois sont interface et ses possibilités pour du...totalement gratuit et beaucoup moins lourd que ses concurrent payant !
-
Moi3D
Spirale Logarithmique toujours d'après les scripts de Bemfarmer! -
-
@unknownuser said:
Moi3d
Oloïde d'après Hans Dirnbäock and Hellmuth StachelEncore une belle forme, développable, simple au premier abord, mais sur laquelle je me suis pas mal cassé les dents !!! C'est simple à fabriquer avec un simple morceau de papier à partir d'un tracé au compas, mais à modéliser, c'est une autre paire de manche
Je rajoute à mon cours...
Advertisement