Pour changer un peu...
-
-
-
complètement addictif ce truc.....
merci pour le lien Pilou -
-
-
Nouvelle version avec "Mélangeur chromatique"
Vivement qu'on ait l'importation image histoire que l'on fluidifie Sketchup!
Sinon histoire de se mettre les boutons dans la tête!
et par Taron
-
Juste pour tester
MOI
Make 123D & meshlab freeTout par défaut j'ai touché à rien!
Tout en format obj depuis Moi jusqu'à la fin!Make 123 est un slicer d'enfer!
On peut même avoir les PDF des plans! 8| (à voir par contre si ça c'est gratoche ? A priori oui! Il suffit d'être inscrit free):geek:Meshlab juste pour voir le résultat :
(par exemple Wings3d free il cale dans un temps raisonnable même pas sûr qu'il y arrive!
Blender il y arrive aussi mais bon, avec Meshlab rien de rien à faire!Joyeuses explorations! (idem en STL mais à première vue sans le matériau carton)
par contre on a aussi toutes les planches séparées!Moi
Make 123
Meshlab
-
Verve
by Daniel Kvasznicza -
@DareDevil et autres intrepides explorateurs
http://www.octree.de/ j'étais encore jamais tombé dessus! (pas testé)
Il faut cliquer sur la colonne de droite pour ouvrir en anglais!
C'est en béta donc gratoche!Parait que c'est révolutionnaire, rien que le tuto ...
on peut déjà pas faire un lien direct dessus! A vous de le trouver!PS Je suis en train de l'installer, c'est pas simple!
- pas sûr que j'y arrive!
Ah ça y est!
je vous dis pour vous éviter des nuits blanches! Faut un PC d'abord!
Trouvez un fichier octree.tgz dans l'installation Windows du site, vous décompressez le bazar et le mettre impérativement à la racine du disque C sinon bonjour l'embrouille!
Ensuite faut demander votre code sur le site, que vous mettez à l'intérieur du fichier texte
"C:\octree\perms\authcodes.demo"
Y plus qu'à cliquer sur le raccourcis !Et là je ne sais si c'est un poisson d'Avril tardif?
Voici l'écran le plus séduisant!
J'ai pas encore réussi à tracer un simple cercle ni rien d'autre d'ailleurs!
ça ne m'étais pas arrivé depuis Blender!
A vous de jouer!Eux ils font ça, mais j'ai des doutes!
-
Verve la peinture de la dynamique des fluides!
new version 0.99p accélérationby knacki
-
Ah c'est canon! La Fusion!
Si vous vous inscrivez en tant qu'"enthousiaste" hop vous pouvez faire marcher Fusion 360 pour un an pour usage domestique!
Après le sevrage cela sera 300 $ l'an!C'est violent comme programme!
Marche aux Tsplines à donf! Mais pas que!
bon encore un truc à intégrer!(et compatible Moi
-
@unknownuser said:
@DareDevil et autres intrepides explorateurs
http://www.octree.de/ j'étais encore jamais tombé dessus! (pas testé)
Il faut cliquer sur la colonne de droite pour ouvrir en anglais!
C'est en béta donc gratoche!
[...]
Parait que c'est révolutionnaire, rien que le tuto ...
[...]
J'ai pas encore réussi à tracer un simple cercle ni rien d'autre d'ailleurs!
ça ne m'étais pas arrivé depuis Blender!Wow ! un tar-gzip pour une appli windows ! je n'ai plus vu ça depuis... longtemps
J'ai jeté un coup d'oeil : à son époque (2002, date des fichiers) c'était peut être révolutionnaire Et puis le render super c'est... Radiance ! là aussi c'est révolutionnaire... en 1990 !!
Ce qui est quand même étonnant, c'est que le site est toujours là ! (comme celui de Radianced'ailleurs !) -
Pour les petits veinards
Verve pour Cintiq by TaronEvidemment c'est la première version donc à tester!
-
Moi3d
Fait par gars qui ne connait pas Moi en moins de 2 heures pour tester ses fonctions!By Sulivan
-
Ah ouais quand même
-
-
ZBrush : un casque dans le détail by Joseph Drust - vidéos
Lien ZBC -
Moi, je ne mettrai jamais ma tête dans ce truc (trop peur qu'elle y reste coincée). Et puis ça n'est pas très bien assorti avec les sandales.
-
Surtout que sa femme peintre n'aime pas les vêtements qui cachent la physionomie!
Verve Nouvelle version F3 Full Screen
By Taron Nude Study 2h 30
-
moi 3D Au sujet de la customisation de l'interface
PS Et on peut aussi faire accepter tous les Scripts "une ligne" des raccourcis sous une seule icône!
Il suffit de faire un fichier "js" pour chacun avec n'importe quel éditeur de texte et de le sauvegarder dans le dossier commands!
C'est le nom de sauvegarde de ce fichier qui sera donc la commande du script!
Il sera lu et interprété comme tel par les scripts de Max vus au-dessus et apparaitront donc dans la liste!
En faire un raccourci est donc facultatif!
Par exemple "Styles100Degrades.js" (pas d'accent pour éviter les conflits) contient ce texte:script: /* Faire un dégradé de 100 teintes */ var red = 12, green = 15, blue = 20; for ( var i = 1; i <= 100; ++i ) { var style = moi.geometryDatabase.addStyle(); style.name = 'Gradient ' + i; style.color = ((red%256)<<16) | ((green%256)<<8) | (blue%256); red += 2; green += 3; blue += 7; }
Il apparaîtra dans la liste des commandes de Max Smirnov comme Styles100Degrades !
Advertisement