Sketch Up 8
-
@psylo said:
Ce n'est pas un bug (si j'ai bien compris le problème). Il y a un nouveau réglage dans les styles qui permet de modifier la transparence de la photo en premier plan ...
[attachment=0:329spqr4]<!-- ia0 -->Style SU8.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:329spqr4]
Merci beaucoup Psylo !!
Il faut effectivement décocher "photo de premier plan" dans styles/modifier/adapter une photo
Je n'avais pas cherché à cet endroit et ne vois pas trop ce que fait ce parametre caché ici...Encore merci.
Teuf -
@teuf said:
Bonjour.
Est ce ma version qui s'est mal installée, mais quand j'adapte une photo, le modèle devient transparent sans aucune couleur...
C'est fade et du coup cette bien geniale fonction devient complètement inutile, surtout pour une intégration sur site.De plus, on ne peut plus, ni désactiver la photo, ni modifier sa transparence.
Teuf
Je viens de me heurter à ce problème : retour à Sketchup 7 (heureusement on peut !)
Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet (je n'ai sans doute pas trouvé les bons mots clés…)
Questions, ce truc c'est :
- un bug qui tarde à être corrigé ? (Je trouve ça pratique au moment de l'adaptation mais ça devrait redevenir opaque quand on clique "terminé"
- un bug qui n'arrive pas à tout le monde (ça le fait pour tous ?)
- une limitation volontaire de la version gratuite ? (comment c'est en version pro ?)
- un choix volontaire (et totalement incompréhensible) ?
- autre ?
Merci d'avance si vous avez des réponses…
-
Ce n'est pas un bug mais une nouvelle fonctionnalité ...
Voir mon explication deux post au dessus et la traduction (si tu as SkU en français) de teuf juste en dessous ...
-
@psylo said:
Ce n'est pas un bug mais une nouvelle fonctionnalité ...
Voir mon explication deux post au dessus et la traduction (si tu as SkU en français) de teuf juste en dessous ...
Humpf !
Je ne sais pas comment j'ai raté ton explication ! (1)
Je revenais effacer mon post car je viens de trouver les bons mots clés anglais pour trouver ça :
http://www.google.com/support/forum/p/sketchup/thread?tid=12577ac01d72904c&hl=enJe n'aurais jamais pensé à chercher là…
Merci.
(1) Edit : ah, si, je sais : je n'ai pas vu qu'il y avait une 2e page à cause de l'énorme bandeau de pub qui éloigne les tout petits boutons de pages…
Advertisement