Un coup de main ? > UnfoldTool
-
à seizeneufratio
Pas de pb, mais tu es arrivé après et tant mieux
Oui, c'est ce qui m'est arrivé, j'étais à deux doigts de me barrer, et puis je me suis dit que c'était pas un bon plan qui me coupait d'une ressource interessante pour deux trois mal embouchés, finalement, c'eût été stupide
mais c'est vrai que parfois, je ne pose pas la question, comme ça...
Tu as été secouru, parfait, mais c'est curieux ce que tu dis, tu passes et tu t'en vas ?
je pense que tu te trompes, on a bien souvent besoin d'un coup de main, tu le trouveras ici, les choses étant rentrées dans l'ordre, parce que même pour un soft considéré comme " soft d'esquisse " c'est du reste la traduction de l'anglais, ce n'est malgré tout pas si facile
pour certains qui se servent , par exemple du Grand 3DS , c'est certes plus facile, ceci dit, je constate que les plugs , finalement ça revient un peu à ce qu'on trouve en natif dans les poids lourds de la 3D, dans un panneau à rallonges, là, tu trouves tellement de paramètres, que la tête m'en tourne !
mais bon, il faut voir que ce sont des softs professionnels, pour des gens qui ont souvent appris dans des écoles, pas pareil que de butiner des tutos sur le Tube
A+
ricco
Advertisement