En 2 photos du relief d'enfer!
-
Oui, je l'ai chargé pour voir
je ne vois pas ce qui a changé ?
au contraire ça me rappelle de mauvais souvenirs
ricco -
J'ai parlé de ce soft sur un autre forum orienté photo, on m'a fait remarquer qu'il est dit " photo stéréoscopique," en effet c'est ce qui est écrit au dessus des vidéos, cette remarque m'est faite par le fait que stéréoscopie en photo, c'est avec un seul appareil possédant deux objectifs, c'est de cette façon qu'on a fait de la photo en relief depuis une centaine d'années, mais je pense que comme ça ne semble pas exister des appareils photo numérique en stéréo, il s'agit de deux prises de vues successives de deux points de vue différents, tout simplement, maintenant que le terme stéréoscopie soit employé dans ce sens ne me g^ne pas, mais nous avons là bas des coupeurs de cheveux en quatre, des amateurs qui connaissent bien mieux que les professionnels.
Bon, on n'a pas d'explications très détaillées pour l'instant, j'ai essayé de m'enregistrer, sans succès ?
Enfin " soon " étant bientôt , on est sur des charbons ardentsricco
-
Bonjour.
Pour des caméras digitales en 3D, allez voir sur l'internet avec un terme tel que "3D camera", par exemple.
J'ai trouvé cela presque tout de suite:
http://www.fujifilm.com/products/3d/camera/finepix_real3dw1/
Je vous laisse fouiller un peu.
Salutations.
-
Je connais ce matériel, qui est assez récent d'ailleurs, mais il faut visionner dans des conditions particulières, là, à ce qu'il semble, c'est bien plus facile, mais bon, on verra parce que les explications restent succinctes.
ricco -
Il y a aussi des machines qui découpent au laser, mais je ne sais pas comment on appelle ça ?
ricco -
Mais quid de la sortie d'un fichier 3D exploitable dans SU?
Ce n'est que du 3D en 2D
Il me semble qu'il y a confusion sur les "termes "3D print" impression 3D papier ou visibles sur écrans
et "3D print" imprimantes résines qui sortent des objets 3D usinés! -
Bonjour à tous!
Je m'appelle Hippolyte Mounier et je suis le développeur de PhotoSculpt. J'ai 34 ans et j'habite près de Genève en France.
j'ai eu un peu de mal à vous rejoindre. Merci à Pilou de m'avoir guidé jusqu'ici! Il m'a semblé que vous aviez des questions?
Pour ma part j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer: la sortie commerciale de PhotoSculpt Textures v1.0 depuis hier
Son prix est de EUR 99.00
voir le site :http://www.photosculpt.net
Vous avez aussi une démo limitée à 30j sur le site. Je suis impatient de voir ce que vous ferez de ce soft!
Très cordialement,
-
La nouvelle fonction Alpha Map
[flash=640,385:3jboeqe5]http://www.youtube.com/v/G8wwrInbnfM&hl[/flash:3jboeqe5] -
Bonjour Hip-o
Je voulais avoir une précision, j'avais parlé de ton soft sur un news group photo Usenet, et certains prétendent que c'est réalisé avec un appareil standard à une optique ,et pas en deux vues successives sous des angles différents.
En tout cas le résultat est impressionnant , bravoricco
-
parfait Pilou, moi, c'est bien ce que j'avais compris, autrement, il en aurait certainement parlé, enfin, j'imagine ?
mais sur ces forums Usenet, il faut toujours et sans cesse qu'ils compliquent, ergotent entre dans le détail du détail, on n'en sort pas
mais pourtant beaucoup de gens étaient allé voir, ce qui a fait un peu connaître Hipe.
je vais remettre un lien pour qu'on puisse faire un peu de pub à Hipe, *A+
ric. -
Hipe te répondra plus précisément, mais il suffit de prendre 2 photos absolument normales sous un angle différent avec n'importe quel appareil et de les transférer sur ordinateur!
On peut même imaginer de le faire avec n'importe quelles images crées numériquement!
Par exemple avec Chaoscope qui ne crée que des image mais pas de volume!
Mais comme on peut bouger l'image dans Chaoscope en 3D, c'est l'enfance de l'art maintenant d'en tirer un volume
à tester car là j'ai peut-être une peu forcé sur la rotation
Cliquer sur l'image si ascenseurs -
Petit test avec Chaoscope
Qui n'a pas de sortie 3D le bougre, que des images 2D
Mais comme on peut tournicoter dans l'espace 3D de l'écran des paramètres hop on prend "2 photos"
et hop un petit coup de Photosculpt et on a un petit relief des familles -
Bonjour.
J'ai voulu télécharger la démo mais il ne semble y avoir qu'une version PC (fichier EXE).
Est-ce qu'une version Mac est disponible ?
Sinon, quand le sera-t-elle ?
Salutations
-
Nouvelle version 2 : vient de sortir!
PhotoSculpt 2Que pour Pc: il faut utiliser des "virtualisateurs" pour Macs
Advertisement