Dessiner sur une face
-
-
Somme toutes, je dégage tout
Ric. -
Voici comment ça se présente, faut il encore virer quelque chose, j'ai toujours le message d'avertissement au démarrage, pour moi, j'admets parfaitement mes incompétences dans ce domaine.
ca donne ça :
a plus
ricco -
tu sais ce que tu fais tu mets tout ce qui est dans le dossier Plugins dans un dossier bidon dans un coin comme sauvegarde
et tu réinstalles tous les plugs du Fredo6 et sa bibiliothèque!
Si cela ne marche toujours pas c'est
soit tu fais une erreur de manipe quelques part
du genre mettre un niveau de dossier en trop venant des dossiers zippésoit il y a un blème quelque part
Si cela a marché il faudra que tu remettes quelques fichiers et dossiers du dossier bidon qui étaient autre chose que les fichiers ayant traits au fredo !
-
Voila que mon "Shape Bender" ne fonctionne plus.
J'ai écrasé les fichiers, rien à faire, fonctionne toujours pas!La progressbar reste bloquée :
-
@unknownuser said:
tu sais ce que tu fais tu mets tout ce qui est dans le dossier Plugins dans un dossier bidon dans un coin comme sauvegarde
et tu réinstalles tous les plugs du Fredo6 et sa bibiliothèque!
Si cela ne marche toujours pas c'est
soit tu fais une erreur de manipe quelques part
du genre mettre un niveau de dossier en trop venant des dossiers zippésoit il y a un blème quelque part
Si cela a marché il faudra que tu remettes quelques fichiers et dossiers du dossier bidon qui étaient autre chose que les fichiers ayant traits au fredo !
Il y a un endroit où ils sont tous les plugs de Fredo6, parce que je veux bien tout recharger, c'est même très bien en fait
ricco -
Advertisement