Agrandir un objet.
-
A moins de gérer de larges bases données urbanistiques, il n'y a pas besoin d'un foudre de guerre!
Ce qui peut ralentir aussi avec les gros fichiers c'est la sauvegarde automatique réglée sur une trop courte durée!
Là l'attente devient pénible!
Mais bon entre çà et perdre une journée de dur labeur
Il faut choisir entre le risque et l'assuranceLa pluie de composants pas indispensable?
Eh bien c'est toujours pareil, çà dépend de l'utilisation souhaitée
Ceux qui font du modèle de paysage seront très contents de l'avoir pour boiser leurs collines vallées et vallons
(cela s'appelle éco-système dans un programme comme "Vue")
Ou n'importe quelle utilisation qui a besoin d'un semis aléatoire! -
bonjour,
ce n'est pas que SU s'accommode mal des processeurs multi coeurs, il ne les utilise tout simplement pas pour l'instant. Il y a eu de nombreuses polémiques à ce sujet avant et lors de la sortie de la version 7.0.
A ce que j'ai compris, la version 7.0 a été l'occasion de complètement récrire le moteur de SU, j'imagine assez bien que lors d'une prochaine version il soit capable d'exploiter ces nouveaux processeurs.
Personnellement, j'ai une machine avec un AMD 64 Athlon X2 et 2 Go de MEM.
Je n'ai donc pas de problèmes avec, mais mes projets sont très légers, je ne fais pas d'architecture, mais de la menuiserie. Alors ...Edité: ma carte graphique est une NVidia GeForce 7500 LE avec 512 Mo
-
@ricco said:
C'est étrange de sortir une version 7 maintenant qui n'utilise pas les possibilités actuelles ?
Je pense que chez Google ils sont tout sauf idiots. Cela paraît peut-être étrange mais je pense qu'ils ont leurs raisons que nous connaîtrons peut-être un jour.
Cela ne me perturbe aucunement. -
Ils ont peut être leurs raisons, c'est possible, je sais bien qu'ils ne sont pas idiots, pas vraiment, mais bon, moi, ça me perturbe parce que je ne suis pas un admirateur inconditionnel, même si j'aime bien ce soft, ils vendent une version pro, alors on peut se demander pourquoi elle n'est pas à la pointe des matériels nouveaux ?
ricco
Advertisement